Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 13:27

Fox51

Membre : Occasionnel
Slt,
j'ai une apparition d'un filme blanchâtre sur mes plantes (algue ou champignon) qu'en pensez vous? que dois-je faire?

27default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 13:38

-AmA-

Membre : Accro
C'est le bébut des algues rien de grave je pense , ou alors une espèce de petit champignon qui s'est développer sur ma racine , et suite a un mouvement de l'eau ou autre se barre partout , j'ai eu ça hier lors d'un changement d'eau dans mon nano , j'ai du bien tout aspirer lol , les escargot en mange et certains poissons voilà ##27

28default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 13:53

Fox51

ok bien dès que le moment sera venu je vais acheter des escargots pour m'en débarrasser.

29default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 13:59

-AmA-

Tu as pas eu une physe ou deux avec tes plantes ? généralement elles apportent des petits escargots qui sont pas mauvais pour l'aqua ##27 du moment qu'il n'y en a pas de trop lol

30default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 14:09

Fox51

En effet j'ai remarqué 2 minuscules escargots qui ont débarqués de nul part ils doivent faire 2mm à peux près, sa doit être sa mais ce sera pas suffisant il me semble.

31default Re: Lancement d'un simple 20L le Jeu 28 Jan 2010 - 14:15

-AmA-

ça va très vite se reproduire ##27

Et puis il y en a sûrement des tout petits que tu as pas encore vu ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2