Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut a tous ! le Dim 17 Jan 2010 - 18:45

Sabou

Membre : Nouveau
coucou tout le monde !
moi c'est sabou, je suis toute nouvelle sur ce forum !
je viens tout juste de découvrir le monde de l'aquariophilie et j'avoue que cela m'interesse beaucoup.Je possede un bac de 150 L dont 2 discus, 4 coridoras, 3 botia et 3 ancistrus.
je me suis inscrite dans l'espoir dans savoir plus sur mes poissons en particulier sur mes ancistrus ! car dernierement mon male ancistrus gold est mort en laissant une trentaine d'orphelins de quelque jours, depuis sa mort c'est une ecatombe mes petits meurts les un aprés les autres
si quelqu'un aurai des conseils, j'ai les yeux grand ouverts !

2default Re: Salut a tous ! le Dim 17 Jan 2010 - 18:49

Tetra|11

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut bienvenue sur le forum

3default Re: Salut a tous ! le Dim 17 Jan 2010 - 19:00

docpapy

Bonjour Smile
Pour tes soucis de bac post un message dans mon bac Wink (ou autres je sais pas trop) mais déja je pense que tu as des soucis de populaion

4default Re: Salut a tous ! le Lun 18 Jan 2010 - 9:57

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

5default Re: Salut a tous ! le Lun 18 Jan 2010 - 10:00

annaf

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour à toi !!!!

Oui effectivement tu as un problème de population ( les discus je crois que c'est min 300 L)
quels sont tes paramètres d'eau et depuis combien de temps ton bac est il en eau ?

6default Re: Salut a tous ! le Lun 18 Jan 2010 - 12:27

Sabou

je sais mon bac est trop petit par rapport a sa population ! mais pour l'instant je n'ai ni les moyens ni la place pour un bac plus grand malheureusement ! et si quelqun aurai des conseils pour mes ancistrus je suis preneuse!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]