Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

tilho

Modérateur
Modérateur
Toutes les plantes ont besoin de CO2 ! C'est le principal aliment de TOUTES les plantes (même les pâquerettes et les salades !) ##17
Une anubia qui bulle, j'ai déjà vu !

Mais certaines, comme les valisneria, ont moins de peine à l'assimiler.

Et le CO2 que les plantes consomment je ne voudrais pas dire de bêtise mais je pense que c'est avant tout du a la respiration des poissons !

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
poulpio a écrit:Wahou du calme

je dis simplement que les stolons sont pas forcement dus au CO2 puisque ces plantes n'en n'ont pas autant besoin que les autres, le CO2 present dans l'air et les legers remous de surface suffise à l'echange dans l'eau.

Comme je dis "pas autant besoin"

Il existe des revues qui illustrent chaque plante aqua avec leurs besoins, leurs defficultés, leurs besoins en lumiere, etc...

Toute la flore et faune n'a pas besoin de meme quantité de nourriture, ni de lumiere, ni d' air, et aussi de C02

il y a des gens qui n'ont pas de C02 et qui ont des plantes.... j'ai fait 1 an sans et j'avais des plantes.

Voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3