Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default attente d alevins black molly le Dim 17 Jan 2010 - 21:23

danocas

Membre : Nouveau
j ai une molly pleine que dois je faire des petits sachant que j ai des scalaires.combien de temps pour quelle mette bas

2default Re: attente d alevins black molly le Dim 17 Jan 2010 - 21:30

puce d'eau

Membre : Accro
bonsoir,

à ta place je laisserais les alevins se débrouiller ; vu la vitesse à laquelle se reproduisent les molly, sans faire ça tu seras vite en surpopulation, et c'est la galère à gérer une fois que c'est fait.

molly et scalaires, c'est pas idéal comme mélange, ils ne demandent pas du tout les même paramètres à l'origine. tu as quoi comme volume ?

3default Re: attente d alevins black molly le Dim 17 Jan 2010 - 21:41

peny39

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai eu des alevins mollys il y a environ 2ans j'ai laisser la femelle les fair dans l'aquarium puis je les ais mis dans une maternitée!!
mais environ7d'entre eux se sont fait manger j'en é récuper quelque uns!

4default repo,se a puce deau le Lun 18 Jan 2010 - 19:15

danocas

jai un 250 litres mais quand j ai achete les 2 scalaires et 4 mollys le vendeur de l animalerie ne ma rein dit.

5default Re: attente d alevins black molly le Lun 18 Jan 2010 - 20:19

hypancystrus

Les vendeurs vendent ils ne savent pas conseiller!!!

6default Re: attente d alevins black molly le Lun 18 Jan 2010 - 20:21

cs59

bonjour

laisse faire la nature (certain se feront croquer )
et n'ecoute surtout pas les vendeurs , ils sont la avant tout pour faire du chiffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]