Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

colt07

Membre : Occasionnel
salut à tous ;
voila j'ai un aquarium 260 l visio et je voudrais savoir dans quel direction vous dirrigez la sortie de filtre car il me semble qu'il y a trop de courant pour mes guppys qui reste recrocvillié dans un coin de l'aquarium mais qui parfois vont dans le courant et en plus il reste juste sous la surface et on les voit pas terrible c'est dommage.
dois je tourner la sortie filtre ???
merci

annaf

Membre : Habitué
Membre : Habitué
tout dépend de l'endroit où se trouve ton filtre ?

Invité

Invité
un guppy méme avec du courant il bouge ... donc a mon avis ca vient pas de la sortie du filtre c'est fait exprès ... j'avais un filtre comme toi même l'embout dirigé vers le milieux du bac les poissons nagé

nono67360

Membre : Régulier
Membre : Régulier
slt,
je suis tout à fait d'accord avec physy, un guppy bougera même avec du courant, les au contraire adorent se faire porter par le courant, il doît y avoir un autre problème, mais plus d'infos sur ta population ou sur les paramètres aiderai beaucoup.

intermania

Pour te dire, j'ai même vu un alevin aujourd'hui se battre contre le courant et nager ... il faisait comme sa mère

Invité

Invité
moi aussi j'ai pas mâle de courant et les alvins vont dedans et ce retrouve a l'autre bout du bac et toute la journée il s'amuse a faire ça ##06

jojo86

Pour ma part, la sortie est à l'horizontal, donc courant maximum, mes platy ne s'en pleignent pas, mais ne pensez vous pas que ça fatigue les poissons?

Invité

Invité
@jojo86 a écrit:Pour ma part, la sortie est à l'horizontal, donc courant maximum, mes platy ne s'en pleignent pas, mais ne pensez vous pas que ça fatigue les poissons?
Bonjour ,lis cet article ! tu verra où ils sont pêchés , tu verra , il ya du courant !
http://www.goodeids.com/modules.php?name=News&file=article&sid=123&mode=&order=0&thold=0

Invité

Invité
dans le milieux naturel il font comment ? ##06

Bonjour ,lis cet article ! tu verra où ils sont pêchés , tu verra , il ya du courant !
http://www.goodeids.com/modules.php?name=News&file=article&sid=123&mode=&order=0&thold=0

tes marrant toi ##17

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour

Les guppies sauvages n'ont pas de voiles et adorent un leger courant et ont une croissance plus rapide en eau acide:pH 6-6,5.

Même les voiles;c'est pour cela que les asiatiques sont les rois du guppy industriel ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]