Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
ackleya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 310
Localisation : Clermont Fd
Emploi : Employée de restauration
Date d'inscription : 28/08/2009

Morts inexpliquées. Barbus Cerises Empty Morts inexpliquées. Barbus Cerises

Lun 18 Jan 2010 - 16:19
Bonjour,

je cherche une solution: j'ai deux barbus cerises qui sont mort en l'espace de 24h, pourtant la veille ils avaient l'air d'aller bien, malgré le fait qu'ils s'alimentaient moins que les 3autres depuis leurs arrivé mercredi dernier avec mes chers et tendre guppys.

La seul chose que j'ai pu remarqué , c'est : un corps amaigri et des selles blanches. Puis quand je me suis rendue compte qu'un allait mourrir : tete en bas, nage incertaine ou nage a l'envers. Le 2e (mort cette nuit), stagnait toujours au même endroit, les efforts qu'il avait l'air de donner c'etait pour lutter contre le peu de courant qu'il y a dans mon aquarium.

J'ai testé mes nitrites et ca reste a Zero.Le reste pas pu faire de test , j'les ai pas a la maison, je vais en animalerie pour les faire faire.

Ca pourrait etre un vers qui est la cause? Sachant que tout mes autres poissons ont des selles normales, s'alimente correctement, ne sont pas maigre et nage correctement (et ne se cache pas).
Si c'est un ver, dois je traiter le bac complet ? Y a t il un risque de contamination ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum