Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Combattant très bizarre... le Lun 18 Jan 2010 - 18:53

papouille123

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonsoir,
Depuis hier soir mon Combattant a un comportement très bizarre : Il reste au fond de l'aquarium sur le gravier sans bouger et les "voiles" au niveau des branchies qu'il sort d'habitude lorsque je le fais parader sont sortis comme si il avait des diffucultés a respirer....
Il ne remonte à la surface pour respirer que très rarement, beaucoup moins fréquemment que d'habitude !
Je ne connais pas la cause à ce comportement bizarroide puisqu'il n'y a eu aucun changement dans son bac ( dont les paramètres n'ont pas bougé d'un poil !)
merci de me conseiller sur la marche à suivre pour sauver mon combattant !
Bonne soirée

2default Re: Combattant très bizarre... le Lun 18 Jan 2010 - 18:57

krouni73

Membre : Régulier
Membre : Régulier
ah bah toi aussi... vas voir mon post, mon colisa c'est pareil... Si quelqu'un peut nous aider ? merci ^^

3default Re: Combattant très bizarre... le Lun 18 Jan 2010 - 19:08

Invité

Invité
déjà comment voulez vous que l'on vous dise quoi que ce soit si on a jamais vos paramètre ou la grandeur du bac et si il et filtre chauffée etc ...

on et pas devin --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]