Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 12:46

Invité

Invité
bonjour j'ai reçu ma feuille de catapa de floraquatic que je veux mettre dans mon 180 litre pour ambré un peut l'eau et vu la taille de la feuille je paris qu'il faut que je la coupe car du du 30 centimètre de longueur et 15 de largeur c'est pas très esthétique ##06

donc voila comment faire ? Smile

2default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 13:12

-AmA-

Membre : Accro
Moi j'en ai acheté sur ebay , un lot de 40 pour 6 euro ##06 , tu as payé combien sans indiscrétion ? Moi , ce sont des feuilles de 15 cm sur 6 cm plus ou moins , je les mets comme ça ##27 .

Sinon , tu peux peut-être juste déchirer car couper ne ferait pas très naturel . enfin c'est mon humble avis ##27

3default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 13:16

Invité

Invité
je l'ai payé 80 centime lol

mais moi j'en avez pas besoin de 40 ^^

sinon je peut la déchiré et le mettre dans un sachet de thé que je planquerez sous ma racine ? Smile

4default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 13:18

Invité

Invité
Sinon , tu peux peut-être juste déchirer car couper ne ferait pas très naturel . enfin c'est mon humble avis

mais si je vais coupé je vais faire des motif avec ( coeur , étoile lapin , tortue etc etc

lol ##06

5default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 13:22

-AmA-

J'imagine bien le lapin au fond de l'aqua ##06

6default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 13:32

Invité

Invité
lol ##06 ##06

7default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 15:42

Olivia

Membre : Régulier
Membre : Régulier
alors moi je les met entière une fois, j'en ai émietté une pour ne pas tout mettre et là c'était horrible! Mon eau est devenu marron (c'était un 20l) donc maintenant je les met toujours entière.

Sinon moi je les ai acheté sur leboncoin

8default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 17:36

Myosis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai aussi acheté des feuilles de catappa. Vu mon volume du bac je dois en mettre plusieurs.
Elles sont plutôt grandes (17cm à 30cm). Ce que je fais c'est que je les mets derrière les plantes ou au sol.
L'eau est légèrement ambrée c'est vraiment sympa comme rendu.

9default Re: feuille de catapa le Mar 19 Jan 2010 - 18:46

Invité

Invité
ok merci la je bien de re faire un peut mon bac donc l'eau et pas ambré mais marron ##15 a cause du substrat ^^

donc demain ca sera bon je pense Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]