Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Changement d'emplacement du filtre à eau le Mar 19 Jan 2010 - 16:52

Namour69360

Membre : Nouveau
Bonjour à tous et veuillez pardonner mon ignorance.

Mon filtre à eau est le bluewave 05 et je possède un canyan 80 pro scenic(150 litres).Ce filtre est origine positionné contre la paroi arrière à droite et je souhaiterais le mettre contre la paroi latérale gauche.

Es ce que cela va changer dans la qualité de filtration de mon eau?

Merci d'avance

Invité

Invité
Bonjour , aucun problème !
il fonctionnera aussi bien !
par contre si tu a des échancrures sur ta vitre arrière , celle-çi devenant vitre avant tu sera embèté pour le passage
des tuyaux et fils électriques !

Namour69360

ça c'est de la rapidité merci beaucoup

Je ne comprends pas la 2eme partie de ta réponse

Invité

Invité
certains bacs ont deux creux afin de permettre le passage des fils et autres tuyaux d'eau !

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Le bluewave est un filtre à décantation interne et je pense que "macbulk93" pensait que ton filtre était un filtre externe avec de la grosse tuyauterie qui va avec ... .macbulk93 , tu n'aurais pas voulu aussi proposé de tourner le sens du bac ? ou j'ai pas tout compris

Pour moi , si le câblage de la pompe et du chauffage arrive à passer entre le haut de la vitre et le capot , je ne pense pas qu'il y ai un soucis à mettre le filtre sur la parois latérale gauche du bac

bye Wink

Aquariophilie

Invité

Invité
@flipper a écrit:salut ,

Le bluewave est un filtre à décantation interne et je pense que "macbulk93" pensait que ton filtre était un filtre externe avec de la grosse tuyauterie qui va avec ... .macbulk93 , tu n'aurais pas voulu aussi proposé de tourner le sens du bac ? ou j'ai pas tout compris

Pour moi , si le câblage de la pompe et du chauffage arrive à passer entre le haut de la vitre et le capot , je ne pense pas qu'il y ai un soucis à mettre le filtre sur la parois latérale gauche du bac

bye Wink
autant pour moi ! j'ai lu mais pas traduit correctement ! oui c'était dans le cas où il voulait tourner le bac !

Namour69360

ok merci des vos réponses en tous cas.

Ce soir je sais ce que je fais du coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]