Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Sociabilité du Red Cap Fantail ? le Mer 20 Jan 2010 - 21:42

Tomy

Membre : Occasionnel
Bonjour !

Juste au passage ... Le Red Cap Fantail , est-ce un poisson social ou qui vit plutôt seul comme le Betta par exemple ??? Et puis ,combien mesure-t-il adulte ?
Je n'ai pas particulièrement envie de prendre une cette espèce dans mon aquarium mais ayant eu un ,je pose ces questions ...

Merci d'avance !

2default Re: Sociabilité du Red Cap Fantail ? le Mer 20 Jan 2010 - 21:46

-AmA-

Membre : Accro
Membre : Accro
Le red cap est un poisson rouge qui comme tout les poissons rouges, aime la vie de groupe , ici d'autre poissons rouge type voile , car les poissons rouge communs et shubunkins sont trop vifs pour lui .
Et comme tout les poissons rouge , il grandit beaucoup , ( atteind 25 cm adulte ) et vit en moyenne 15 ans .

Le poissons rouge contrairement à la croyance commune nécessite de grands volumes , en fait minimu 50l par poissons rouge , donc 100l pour deux , Sachant qu'il lui faut au moins un compagnon

Voilà

##27

3default Re: Sociabilité du Red Cap Fantail ? le Mer 20 Jan 2010 - 22:20

Tomy

Merci ! C'est bon à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]