- TomyMembre : Occasionnel
Emploi : Collégien
Sociabilité du Red Cap Fantail ?
le Mer 20 Jan 2010 - 21:42
Bonjour !
Juste au passage ... Le Red Cap Fantail , est-ce un poisson social ou qui vit plutôt seul comme le Betta par exemple ???
Et puis ,combien mesure-t-il adulte ?
Je n'ai pas particulièrement envie de prendre une cette espèce dans mon aquarium mais ayant eu un ,je pose ces questions ...
Merci d'avance !
Juste au passage ... Le Red Cap Fantail , est-ce un poisson social ou qui vit plutôt seul comme le Betta par exemple ???

Je n'ai pas particulièrement envie de prendre une cette espèce dans mon aquarium mais ayant eu un ,je pose ces questions ...
Merci d'avance !
- -AmA-Membre : Accro
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Re: Sociabilité du Red Cap Fantail ?
le Mer 20 Jan 2010 - 21:46
Le red cap est un poisson rouge qui comme tout les poissons rouges, aime la vie de groupe , ici d'autre poissons rouge type voile , car les poissons rouge communs et shubunkins sont trop vifs pour lui .
Et comme tout les poissons rouge , il grandit beaucoup , ( atteind 25 cm adulte ) et vit en moyenne 15 ans .
Le poissons rouge contrairement à la croyance commune nécessite de grands volumes , en fait minimu 50l par poissons rouge , donc 100l pour deux , Sachant qu'il lui faut au moins un compagnon
Voilà
:##27:
Et comme tout les poissons rouge , il grandit beaucoup , ( atteind 25 cm adulte ) et vit en moyenne 15 ans .
Le poissons rouge contrairement à la croyance commune nécessite de grands volumes , en fait minimu 50l par poissons rouge , donc 100l pour deux , Sachant qu'il lui faut au moins un compagnon
Voilà
:##27:
- TomyMembre : Occasionnel
Emploi : Collégien
Re: Sociabilité du Red Cap Fantail ?
le Mer 20 Jan 2010 - 22:20
Merci ! C'est bon à savoir