Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 20:41

corbendalas

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
personne ne veux m'aider???

27default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 20:42

Invité

Invité
pour évité d'écrire langage sms tu fais comme moi tu écrit en français même tes sms sinon tu peut toujours utilisé un correcteur comme firefox ...

pour ta repro une seul choses

+1 avec tout le monde tu y arrivera jamais ( on parie ? ) tu va y arrivé d'avoir au moins 50 pots a changé toute les jours ? entre tes cours etc etc ? tu va y arrivé a maintenir tout tes paramètre bon ?

une seul choses prend en photo ton matériel pour que l'on puisse jugé sur ta capacité a faire cela ...

28default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 22:23

-AmA-

Membre : Accro
Moi je dis que peux importe , comme elle est partie elle la tentera , et d'ici deux semaines elle ouvrira un post dans la section maladie pour sa femelle qui se sera fait déchiqueter par le mâle ... Confused

Dernière édition par -AmA- le Ven 22 Jan 2010 - 22:49, édité 1 fois

29default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 22:43

peny39

Membre : Régulier
qui il???

30default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 22:54

peny39

et bah on verra sa!!

31default Re: repro betta le Ven 22 Jan 2010 - 23:31

shaarluun

Membre : Occasionnel
Ha j'avais pas vu ce post, plus le temps passe plus je deviens fan de toi peny39

32default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 1:02

Eldaril

Peny je vais être désagréable mais tu me rassures par les yeux j'ai pris le temps de te répondre sur tes X posts et en message privé mais non tu as décidé de n'en faire qu'à ta tête, tu n'en as rien à foutre de tes poissons.

Je vais te dire ce que tu es:

une sale petite gosse égoïste qui n'a aucun respect par la vie d'êtres qui dépendent d'elle.

Tout ce que je souhaite est que cette reproduction échoue pour ne pas que des dizaines d'êtres meurent et souffrent par ton "je m'en foutisme".

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

33default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 1:21

Invité

Invité
ça va peut être lui faire mal mais tu a raison eldaril même moi qui rêve d'être éleveur de betta je me l'encerais jamais d'en un tel basar car je sais que n'y arriverais pas

34default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 8:30

peny39

je sais sa que j'en fait qu'a ma tète! de toute facon je vais essayer sa pendant mes vacances!! et j'aurais des bouteilles pour les séparés!! comme ils disent!

35default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 9:20

benjamin84

Et apres tu compte en faire quoi de tout tes petits betta une fois que leurs morceau de bouteille en plastique ne suffirons plus a leurs besoin ?Tu pense pouvoir les vendre ou tu vas les mettres dans ton communautaire? Ou sinon tu peux tout de suite investir dans une soixantaine de bac de 20litres?????

36default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 9:43

Faloudi

@peny39 a écrit:je sais sa que j'en fait qu'a ma tète! de toute facon je vais essayer sa pendant mes vacances!!

Dans ce cas là, c'est pas la peine de faire ch*** tout le monde avec des questions si c'est pour n'en faire qu'à ta tête, ici tout le monde te conseillera pour que tout se passe le mieux possible mais si tu ne viens que pour entendre ce que tu as envi d'entendre c'est pas la peine de venir ici !

37default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 9:56

chelydros

Bonjour

On ne s'improvise pas eleveur.

Cela demande une infrastructure relativement importante,une somme de connaissances et d'experience,ainsi que la maitrise de l'elevage des nourritures(qui est aussi difficile à produire que des poissons).

De plus il faut trouver les débouchés.

Je te conseille d'apprendre et d'encore apprendre(moi,j'apprend tous les jours)

38default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:32

Benji

Fondateur
Fondateur
@peny39 a écrit:je sais sa que j'en fait qu'a ma tète! de toute facon je vais essayer sa pendant mes vacances!! et j'aurais des bouteilles pour les séparés!! comme ils disent!

Bonjour,

Il serait plus que temps d'arrêter de faire perdre du temps aux personnes qui essaient d'apporter de l'aide pour le bien être de tes poissons.
Encore une remarque de ce genre et tu seras banni illico de ce forum puisque de toutes façons, tu te fou royalement de ce que l'on peut te dire et tu passe ton temps à contre-dire tous les conseils apportés par les autres.

Merci par avance.

Tu peux prendre ce message pour un dernier avertissement.

39default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:46

peny39

40default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:46

Invité

Invité
et ?? ##06

41default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:54

peny39

et quoi ? c'est une photo !!

42default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:55

Invité

Invité
oui ba on l'a déjà vu enfin bref , tu compte toujours faire ta repro que tu réussira jamais ?

43default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:56

peny39

j'ai une video mais elle ne vous plaira pas! donc c'est pas la peine que je vous donnes le lien!!
désoler

44default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:58

Invité

Invité
ba vasi montre j'ai jamais dit que l'ont s'en fouté c'est juste que l'on le vois sur ton profil ^^

45default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:58

peny39

pas pour l'instant! mais la j'ai séparé mes 2combattant dans un 25L j'ai mis une séparation au milieu ma la le male fait un nid de bulle!! je vais les laisser comme sa pour l'instant!

46default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 10:59

peny39

ba la je vais essayer de la mettre mais si c'est pour que vous critiquer c'est pas la peine!

47default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 11:04

peny39

la sa met du temp pour la mettre sur youtube mais comment on les met depuis nos videos?

48default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 12:59

auxia

Modératrice
Modératrice
Il faut que tu clique sur le petit bouton en forme de pellicule. Il est juste à gauche de celui où il ya 2 A dessus.

49default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 16:26

Olivia

@peny39 a écrit:e nan je suis désoler mais quand on dit que t'on aquarium est une torture tu réagi comment toi?
et bien on me l'a dit tu vois au tout début de ma première présentation d'aqua, je m'étais betement fier au conseil des vendeurs et qu'est ce que j'ai fait ? j'ai agressé ceux qui me disait mes erreurs et comment les réparer? bah non! j'ai tout fait pour soit donner mes poissons pour qu'ils soient dans de bonnes conditions et les autres j'ai trouvé un aqua plus grand sur leboncoin et est racheté des poissons pour faire des bans. Je n'ai pas réagit comme toi mais ça je pense que c'est l'age! tu es en pleine période ado et n'accepte pas les critiques (sache que les critiques ne sont pas négatives, on est là pour t'AIDER) (attention je ne dis pas que tous les ados du site répondent ainsi)

dis tu nous montres ton installation pour ta repro ?

50default Re: repro betta le Sam 23 Jan 2010 - 18:34

lionel06

Alors ces photos, comme ça peut être que les avis changeront...

http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant