Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Goups27

Membre : Régulier
Bonjour,
mon avatar Goups27 que j\'utilise depuis toujours aparait sur des signatures, est ce le fruit du hasard ou bien certaine personne me connaise par le biai de la toile???
merci

comme par exemple minederien qui me souhaite la bonne année???

je vais profité de me trouvé dans cette rubrique pour me présenter.
Je m'appel Guillaume de mon vrai prénom et habite à coté d'Evreux dans le 27 vous l'aurez deviné.
J'ai 3 enfants: 2 jumeaux de 10 mois et un grand de 3 ans
un chien qui passe sont temps à ce sauver et moi à le rechercher et un bac de 350l qui j'èspère deviendra un aquarium digne de ce noms grâce à votre aide.

Je suis aussi passionné par les bonsai j'en posède plusieur sans grande valeur si ce n'est celle d'être toujours en bonne santé malgrès mes erreurs d'aprentissage.
Je pratique le cyclisme depuis 3 ans maintenant et je dois dire que j'y suis accro au grand déséspoire de ma femme qui doit le weekend s'occuper des petits sans moi

Voila
A bientôt sur les forums

J'oubliai je suis très nul en orthographe alors soyez indulgent svp merci

Dernière édition par Goups27 le Ven 22 Jan 2010 - 15:07, édité 2 fois

joel78

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,
non
je pense que tu veut parler du petit texte qui s'afiche en bas du message c'est un script et chaque personnes qui lit le message vois sont pseudo avec un petit message aparaitre.
Joel

Goups27

Bonjour,
dis moi pas que c'est pas vrai
la technologie de nos jour!!! plus rien ne m'étonnera maintenant je suis prêt à tous.
Alors bonne année à tout ceux qui ont cette petite signature

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

Invité

Invité
bonjour et bienvenue même si on c'est déjà parlé via MP ##06

annaf

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour et bienvenu !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]