Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle betta. le Sam 10 Fév 2007 - 11:53

matcrime

Membre : Accro
bonjour.
j sait que les mâles se batent entre eux mais je doute sur un truc a propo des femelles:
elle ne risque elle pas non plus de se battre?
je prevoi d'en mettre 2ou3 dans mon 60L. je pense que c'est bon et reglo car elle ne sont pas bien grande et l'aqua offrira beaucoup de cachette avec galet,branche et plantes.

2default Re: femelle betta. le Sam 10 Fév 2007 - 13:38

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Il y a en effet un risque.

Si il y a beaucoup de cachette, ça devrait aller.

3default Re: femelle betta. le Sam 10 Fév 2007 - 13:41

dakota87

Personellement, j'en maintiens 2 dans mon 200L et je peux dire qu'il y a quand même des frictions. Rien de bien méchant mais j'en ai une qui domine l'autre et qui la course souvent mais heureusement elle a assez de place pour s'échapper !!
Donc je ne sais pas trop, 60L c'est peut être un peu petit, mais ça peut dépendre du caractère des femelles et si elles ont grandi ensemble ...

4default Re: femelle betta. le Sam 10 Fév 2007 - 14:03

matcrime

d'après une dame que j'ai rencontrer dans un magasin elle m'a dit que dans un autre magasin il en ont beaucoup et et donc une chance que il sont plusieur par bac donc deja habituer a etre ensemble. sinon je pense prendre une femelle et des rasbora heteromorpha. mais je relancerais une autre discution pour se sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]