Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 2 questions seachem flourish le Sam 23 Jan 2010 - 22:18

bartleboom

Membre : Régulier
hello,

comme indiqué 2 questions sur cet engrais et d'ailleurs sur les engrais liquides plus généralement :
- dans le mode d'emploi il est conseillé après ouverture de le mettre au réfrigirateur. ça peut se conserver sans problème à température ambiante?

- l'engrais ne perd pas ses propriétés dans l'eau s'il n'y a rien pour consommer les éléments? je m'explique : pour la fertilisation quotidienne j'envisage de mettre la dose hebdomadaire dans une petite bouteille d'eau, de remplir de la même eau que j'utilise pour l'aquarium, et de verser 1/7e de la bouteille tous les matins. ça ne pose pas de problème?

merci d'avance

2default Re: 2 questions seachem flourish le Sam 23 Jan 2010 - 22:33

tilho

Modérateur
Modérateur
Pas de problème pour le conserver en dehors du refrigérateur ##27 Et non aucun problème tu peux faire ça, mais eau osmosée alors !

3default Re: 2 questions seachem flourish le Sam 23 Jan 2010 - 22:44

bartleboom

merci
pourquoi eau osmosée?
mon bac est 100% volvic, je peux pas le faire avec de la volvic?

4default Re: 2 questions seachem flourish le Sam 23 Jan 2010 - 23:06

tilho

Modérateur
Modérateur
Parce que dans une eau pas osmosée y'a des millions de choses et on ne connais pas leurs interactions avec certains composants du flourish.

Volvic, c'est peut-être mieux que l'eau de conduite, mais a mon avis le mieux c'est l'eau osmosée.

5default Re: 2 questions seachem flourish le Dim 24 Jan 2010 - 11:53

bartleboom

ok merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]