Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
gillou13
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 19/01/2010

aquaroche Empty aquaroche

Dim 24 Jan 2010 - 19:38
bonsoir, quelqu un a t'il des roches de types aquaroche ds son aquarium. Elles sont en céramique et apparament elles ont un pouvoir filtrant. J ai mis mon aqua en eau et je n arrive pas a monter mon décor(roches a empiller) qq a un conseil ou a deja mis en place un décor avec ce type de roche.
merci
Myosis
Myosis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Emploi : Santé
Date d'inscription : 09/11/2009

aquaroche Empty Re: aquaroche

Dim 24 Jan 2010 - 19:52
Salut,
J'ai acheté un carton de 5kg à empiler et je n'ai pas eu de problème.
Voici ce que sa donne
aquaroche P1030125

En fait j'ai assemblé plusieurs roches entre elles pour trouver ce que j'aimais le plus.
Normalement sa tient comme sa ! Mais bon, j'ai mis un peu de colle silicone pour faire tenir une partie de l'édifice.

Es- tu allé sur leur site. Voici le lien http://www.aquaroche.fr/fr/aquariophilie/eaudouce/
avatar
gillou13
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : marseille
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 19/01/2010

aquaroche Empty Re: aquaroche

Dim 24 Jan 2010 - 19:59
coucou, merci pour ta reponse. Oui je suis allé sur le site mais en fait mon aquarium est déja en haut et avec le meuble ca fait 1m50 de haut dc pas evident de plonger pour tt stabliser surtout qu il faut creuser pour bien les entérer. en plus des 5kg de pierres j ai acheter un plateau de chez aquaroche et auj ca a été la grosse prise de tete a vouloir tt faire tenir; Au final j ai pas avancé lol. Je les trouve qd meme assez coupante, as tu eu des poissons bléssés? merci
Myosis
Myosis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 529
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Emploi : Santé
Date d'inscription : 09/11/2009

aquaroche Empty Re: aquaroche

Dim 24 Jan 2010 - 20:17
J'avais aussi mis mon bac en eau et il est assez haut (70cm de hauteur que pour la cuve avec le meuble je dois être comme toi)
C'est pour cette raison que j'ai acheté de la colle silicone pour faire tenir une partie de la structure. Je trouves que les roches s'emboîtent bien mais j'avais pas trop confiance.

FRED54 du forum a aussi de l'aquaroche, voici le lien de son topic. https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/rio-400-de-fred54-t37034.htm
Tu peux toujours lui demander.

Après mes poissons ne se sont pas blessés.
Contenu sponsorisé

aquaroche Empty Re: aquaroche

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum