Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 12:09

arzhurenn

Membre : Occasionnel
Bonjours à tous, je suis une jeune femme de 19 ans, dans 6 mois 20, que le temps passe vite ! J'habite dans le 95, ville du nom de pontoise je me trouve dans les remparts mediev' et bientôt dans le 91. En couple et avec un gros chien de race Beauceron, un gros balèse au coeur tendre, j'ai un aquarium, logique puisque je suis sur se forum mais je le présenterais plus tard il est peuplé de poisson jap' et un laveur de vitre et nous allons accuellir une fois dans le 91 le 100l avec les poissons rouge de la belle-mere qui déménagera aussi mais dans le sud. Je suis une grande passionée d'animaux, j'aime la musique, je dessine beaucoups, le cinéma fait aussi partie de mes passe-temps. Peut les jeux-vidéo même si j'ai quelques consoles qui prenent la poussière ! J'aime beaucoups la culture japonaise et je suis une drogué d'internet ! Petite parenthèse je met une photo sur mon profile en rentrant du taf se soir, car je suis en se moment sur le net via mon telephone, oui oui accros ! Je travail dans une entreprise de sécurité privé comme agent simple et aura la joie d'etre agent cyno dans quelques mois avec mon gros bébé. En moyenne j'éssaye de faire le mois de fautes possible alors je m'excuse d'avance s'il y en a. N'ésitez pas si une question sur moi, je pense que cette présentation est complette?

2default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 12:41

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue
pour les fautes , ne t'inquiètes pas , tu liras ( traduiras) des choses assez bizarres !

3default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 13:01

arzhurenn

merci de prévenir ##17

4default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 13:07

Invité

Invité
bienvenue a toi , des fois il y a des gens qui parle égyptien sur le forum donc toi sa va encore ##06

5default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 13:17

Invité

Invité
physy a écrit:bienvenue a toi , des fois il y a des gens qui parle égyptien sur le forum donc toi sa va encore ##06
attention à toi "physy" , des fois tes hiéroglyphes sont délicates aussi !

6default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 13:20

Invité

Invité
héhé oui mais je fait tout mon possibles je pense que je ne suis pas le pire ##06

entre ceux qui parle sms et ceux qui font des faute d'inattention il y a une marge ##27

7default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 17:01

Myosis

Membre : Habitué
Salut à toi ##06
Une nana qui a les même goûts que moi (musique, dessin, animaux), c'est vraiment super sa !
Au plaisir de découvrir ton bac ##27

8default Re: Présentation, ou qui suis-je? le Lun 25 Jan 2010 - 17:05

annaf

physy a écrit:héhé oui mais je fait tout mon possibles je pense que je ne suis pas le pire ##06

entre ceux qui parle sms et ceux qui font des faute d'inattention il y a une marge ##27

Salut à toi et bienvenu sur le site !!!!

quand à toi physy c'est sûr tu n'es pas le pire et tu as l'excuse de l'âge .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]