Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 14:56

bluesy

Membre : Habitué
je suis interresser par le kit jbl proflora co2 100 hors en cherchant sur le net j'ai vu que dennerle fait aussi des kits dans le meme style bon comme je vais aller a jardiland samedi je sais pas quoi prendre sachant qu'ils auront peut etre d'autres kits dans le meme genre pas cher.vous me conseillez quoi ?

2default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:14

bluesy

personne a d'avis ou utilise ce genre de kit ?

3default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:17

annaf

Salut !!!perso je ne connais pas le JBL j'ai un dennerle que j'ai acheté en promo justement chez jardiland .

Profite des soldes !!!

4default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:19

bluesy

merci de ta reponse tu la payer combien et quel est le modele exactement (le nom) ?
tu peux m'en parler en detail merci

5default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:24

annaf

Cher! parce que c'est cher!
je l'ai payé 199 Euros au lieu je crois de 300
je ne sais pas le modèle et je ne suis pas chez moi pour regarder .Mais je vais te le décrire : une bouteille jetable, un détendeur réglable ,une valve anti retour, un flipper et une boule de test permanent Ph Co2+ des échantillons d'engrais etc...
Ps: j'ai eu ce prix grace à la carte du magasin .

6default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:38

bluesy

ah ok pas du tout ce que je veux je parle plutot de ca !!
http://www.aquanimal.com/vente_Aquariophilie/Co2-Engrais-Aquarium/JBL-Proflora-Bio-Co2_376.html

http://www.dennerle.eu/fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=58&Itemid=112

mais plutot de ce genre la

7default Re: kit co2 le Lun 25 Jan 2010 - 17:40

annaf

désolée alors je ne connais pas .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]