Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tomy
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 92400 Courbevoie ,France
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 15/01/2010

Vente de portée ... Empty Vente de portée ...

Lun 25 Jan 2010 - 21:42
Bonjour !

Voilà , ça fait pas longtemps que j'ai mon pt'it Bibi (betta splendens Qdv roi bleu) mais cet été je compte le faire se reproduire . Dans mon 60L il y aura déjà des escargots et des petits poissons de fond inoffensifs et pas trop prolifériques (au moins 10 individus)... Je ne peux donc garder qu'un seul Betta . Et je me demandais plusieurs choses ? Les petits de la portée , une fois qu'ils auront leur labyrinte formé , je pourrais les "vendre" ou les donner ! Mais comment pourrais-je les envoyer ? Par colis (comme protecteur du tout)c'est san risques ?

Bon , certes j'en suis pas encore là mais pour l'instant , comme je compte pas faire de l'élevage , voilà ...

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité

Vente de portée ... Empty Re: Vente de portée ...

Mar 26 Jan 2010 - 10:48
Très honnêtement je ne pense pas que ce soit un bon plan de le faire reproduire, car une fois que les petits seront en âge d'être séparés tu auras du mal à gérer (il te faudra plein de petits bacs).
Tu risques d'avoir du mal à les vendre, et même à les donner car les queues de voile personne n'en veut. On trouve des adultes à moins de 4€ en animalerie, donc personne ne voudra payer des frais de port pour un QdV !

J'ai une amie qui a fait un repro de half moon white platinum (couleur assez recherchée) et elle a eu quelques queues de voile dans les petits, elles a du mal à les donner c'est pour te dire !
avatar
Tomy
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : 92400 Courbevoie ,France
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 15/01/2010

Vente de portée ... Empty Re: Vente de portée ...

Mar 26 Jan 2010 - 18:53
Bon d'accord ... Mais les QdV sont si redoutés que ça ? Vente de portée ... 852994
avatar
Invité
Invité

Vente de portée ... Empty Re: Vente de portée ...

Mar 26 Jan 2010 - 19:12
perso je les aime bien, mais ça ne se vend pas c'est un fait...
avatar
boubouh60
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 465
Localisation : oise
Emploi : ras
Date d'inscription : 04/03/2009

Vente de portée ... Empty Re: Vente de portée ...

Mer 27 Jan 2010 - 0:12
Le QDV est trop répandu en animalerie et à des prix attractifs.

_________________
Bettas, danios, 1 labéo (attention c'est beau mais sale caractère!), 2 poissons rouges, otocinclus

Bacs de 20 à 200 litres.
Contenu sponsorisé

Vente de portée ... Empty Re: Vente de portée ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum