Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 15:25

melodie

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde,
merci de m'accuellir parmi vous!
J'ai 27 ans, je vis en Belgique. Je suis une maman de 3 enfants, actuellement en congé de maternité.
J'ai toujours été passionnée et fascinée par les poissons. J'ai eu des petits aquariums pas compliqués et je me suis lancée dans l'achat d'un 180L. Je dois le recevoir bientôt.
Je me pose mille questions, bien sûr.
Je fouine et je reviendrai vers vous pour ne pas commettre d'erreurs fatales pour nos futurs petits compagnons!
Merci et à très vite

2default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 15:29

annaf

Membre : Habitué
Bonjour et bienvenu sur le forum !!!!

Je suis moi aussi maman alors bon courage pour la fin de ta grossesse et que tout se passe bien pour toi et le futur bébé .Tu sais ce que c'est :garçon ou fille ?

3default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 15:29

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue Maman

4default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 15:51

Myosis

Vivent les mamans ##06 C'est qu'il y a des jours où ils nous crèvent ces petits bouts !
Je suis aussi maman mais que de deux petites filles et je pensent m'arrêter là maintenant que j'ai plein de poissons dans le bac, sa demande aussi du temps (sauf qu'il ne faut pas se lever la nuit pour eux ##27 )
Bienvenue à toi

5default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 15:53

Invité

Invité
@Myosis a écrit:Vivent les mamans ##06 C'est qu'il y a des jours où ils nous crèvent ces petits bouts !
Je suis aussi maman mais que de deux petites filles et je pensent m'arrêter là maintenant que j'ai plein de poissons dans le bac, sa demande aussi du temps (sauf qu'il ne faut pas se lever la nuit pour eux ##27 )
Bienvenue à toi
et surtout moins bruyants , pas de cris si tu les nourrit avec un peu de retard !

6default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 17:24

Faloudi

Membre : Accro
Bonjour et bienvenue

7default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 18:08

melodie

merci pour votre accueil
J'ai déjà accouché, ma fille est née le 22/11... elle a donc deux mois et effectivement, elle fait beaucouuuup de bruit et se réveille beaucouuuup la nuit!
Parfois, je me dis que j'irais bien vivre dans mon aquarium

8default Re: Melodie: présentation le Mar 26 Jan 2010 - 19:14

Myosis

@macbulk93 a écrit:
@Myosis a écrit:Vivent les mamans ##06 C'est qu'il y a des jours où ils nous crèvent ces petits bouts !
Bienvenue à toi
et surtout moins bruyants , pas de cris si tu les nourrit avec un peu de retard !

Ma petite dernière a une horloge dans l'estomac et le matin c'est toujours très matinal ##10

9default Re: Melodie: présentation le Ven 29 Jan 2010 - 15:00

melodie

le plus grand à 4 ans et demi et depuis qu'il est né, il se réveille à 5h30 du matin alors je compatis
On s'y habitue pour tout dire! Mais on oublie vite ce que c'est de se lever 5 fois par nuit. Et c'est pas drôle !
Je dois être maso mais j'adore les enfants et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'arrêter!

10default Re: Melodie: présentation le Ven 29 Jan 2010 - 16:01

Invité

Invité
@melodie a écrit:le plus grand à 4 ans et demi et depuis qu'il est né, il se réveille à 5h30 du matin alors je compatis
On s'y habitue pour tout dire! Mais on oublie vite ce que c'est de se lever 5 fois par nuit. Et c'est pas drôle !
Je dois être maso mais j'adore les enfants et j'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'arrêter!
euhhh , de faire des enfants ? oulalaa , y'en a un qui risque de criser !

11default Re: Melodie: présentation le Ven 29 Jan 2010 - 16:11

Myosis

C'est la fibre maternelle. ##20 Y en a bien qui en ont 5 ou 6.
Sa dépend de nos priorités (perso je les préfèrent un peu plus grand que nourrissons, et pour l'adolescence, je n'ose pas y penser. On verra dans quelques années)
Car quand on fait des enfants c'est pour toutes une vie ##06
J'adore les enfants !!!!

12default Re: Melodie: présentation le Ven 29 Jan 2010 - 18:43

melodie

Bah quand il m'a épousée, il savait que je voulais des enfants, 4 dans l'idéal. Je ne lui ai pas menti sur la marchandise
C'est surement pour calmer mes ardeurs de maternage qu'il accepte ma passion aquariophile.
Tu as des enfants macbulk?

13default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 12:21

Invité

Invité
@melodie a écrit:Bah quand il m'a épousée, il savait que je voulais des enfants, 4 dans l'idéal. Je ne lui ai pas menti sur la marchandise
C'est surement pour calmer mes ardeurs de maternage qu'il accepte ma passion aquariophile.
Tu as des enfants macbulk?
deux garçons , 30 et 32 ans , un célibataire et l'autre en ménage , un petit-fils de trois adorable !
et quatre aquariums , 120 et 240 !

14default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 15:04

melodie

ah ah un petit fils! Mes parents me disent que c'est tellement bien d'etre grands parents: la joie des enfants sans en avoir les inconvénients
J'imagine que tu as mis des photos de tes bacs, je vais fouiner!!

15default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 15:10

Invité

Invité
@melodie a écrit:ah ah un petit fils! Mes parents me disent que c'est tellement bien d'etre grands parents: la joie des enfants sans en avoir les inconvénients
J'imagine que tu as mis des photos de tes bacs, je vais fouiner!!
et non , les photos ont été enlevées car les aquas ont subis de profonds changements !
- le hollandais a été transformé en Amérique du sud avec 5 anaeus,10 platys et 5/6 otocinclus
- le 240 amazonien , 6 corys juliis ,une vingtaine de guppys,5 tétras citrons (bientôt 5 de plus),cinq hasemania (erreur)
- le communautaire,en travaux de prépa pour installer des crevettes,des néons,et une autre espèce à définir !

16default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 16:06

melodie

à quand des nouvelles photos alors?

17default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 16:36

Invité

Invité
bonne question dans la mesure où je ne suis jamais satisfait à 100% du résultat et recommence !
disons bientôt , promis !

18default Re: Melodie: présentation le Sam 30 Jan 2010 - 18:36

Myosis

J'espère bien ##06

19default Re: Melodie: présentation le Dim 31 Jan 2010 - 16:27

Lucho258

(en retard)
bienvenu

20default Re: Melodie: présentation le Dim 31 Jan 2010 - 17:17

Mathieu.S

Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ...

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

21default Re: Melodie: présentation le Dim 31 Jan 2010 - 18:47

melodie

merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]