Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon 180 l entierement refait le Mer 27 Jan 2010 - 13:54

Invité

Invité
c**** ##06

27default Re: mon 180 l entierement refait le Mer 27 Jan 2010 - 13:57

lune atik

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bon tu as osé mettre des photos de ton aqua en cours de modif!!!!quel courage lol!
dans ce cas je vais oser aussi

Concernant ton Bac, c'est sur c'était mieux avant (à priori...) mais comme tu dis: faut attendre que ca repousse. alors courage à toi!
VIVEMENT QUE CA POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

28default Re: mon 180 l entierement refait le Mer 27 Jan 2010 - 13:58

Lucho258

Membre : Accro
@lune atik a écrit:bon tu as osé mettre des photos de ton aqua en cours de modif!!!!quel courage lol!
dans ce cas je vais oser aussi

Concernant ton Bac, c'est sur c'était mieux avant (à priori...) mais comme tu dis: faut attendre que ca repousse. alors courage à toi!
VIVEMENT QUE CA POUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 vivement que ça pousse car la c'est pas térible

29default Re: mon 180 l entierement refait le Mer 27 Jan 2010 - 14:01

Invité

Invité
##06 oui quelle courage que j'ai eu mdr non mais c'est vrai il était mieux avant mais comme j'ai dit l'autre fois l'aquarium avait la même gueule avant que tout pousse il faut juste et patient et attendre que ca pousse et par la suite modifié 2 , 3 choses et normalement aprés on arrive au résultat que l'ont veux .

cette aprem je vais profité de mon passages en animalerie pour regardé les racines et quelque plante pour garnir le tout Smile ( j'attend toujours mon echinodorus tennelus ##22 )

30default Re: mon 180 l entierement refait le Mer 27 Jan 2010 - 14:04

Lucho258

physy a écrit: comme j'ai dit l'autre fois l'aquarium avait la même gueule avant que tout pousse il faut juste et patient et attendre que ca pousse et par la suite modifié 2 , 3 choses et normalement aprés on arrive au résultat que l'ont veux .

Oui tout va poussé dans quelques mois puis quelqus autre mois plus tard tu va vouloire re refaire ton aqua car tu ne le trouve plus jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2