Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
tsowa
tsowa
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : ile de france
Emploi : sf
Date d'inscription : 11/01/2010

éclairage  supplementaire et fertilisation Empty éclairage supplementaire et fertilisation

Mer 27 Jan 2010 - 10:35
bonjour éclairage  supplementaire et fertilisation 219358 et bonne journée a tous

plusieurs questions , je passe de 1watt pour 2 litres a 1 watt pour un litre , puis je
allumer ces nouveaux tubes d'un coup ?

dois je changer ma fertilisation dés l'ajout des tubes ?

fertilisation actuelle aquacare +fer + k2so4 je veux passer a la methode PMDD éclairage  supplementaire et fertilisation 54745

merci par avance éclairage  supplementaire et fertilisation 219358
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

éclairage  supplementaire et fertilisation Empty Re: éclairage supplementaire et fertilisation

Mer 27 Jan 2010 - 12:19
Bonjour,

Oui, allumes tout d'un coup :##27:

Pour la fertilisation, tu vas voir comment vont évoluer les plantes et leurs besoins.

Si tu as des NO3 (plus de 5ppm quand même), alors en mettant du K2SO4 tu pratiques déjà plus ou moins PMDD :##27: Il faut voir ce que donnent tes PO4, l'évolution !

Penses bien au CO2 ! L'aquacare, tu vas voir, tu auras peut-être besoin d'augmenter la dose, ou peut-être pas ! :##27:
tsowa
tsowa
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : ile de france
Emploi : sf
Date d'inscription : 11/01/2010

éclairage  supplementaire et fertilisation Empty Re: éclairage supplementaire et fertilisation

Mer 27 Jan 2010 - 12:25
merci tilho éclairage  supplementaire et fertilisation 219358 ( actuellement 1po4/10 no3 )
je vais acheter des lunettes de soleil pour les pois ! éclairage  supplementaire et fertilisation 884670
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 21
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

éclairage  supplementaire et fertilisation Empty Re: éclairage supplementaire et fertilisation

Mer 27 Jan 2010 - 12:28
Les plantes feront l'affaire :##17:
Contenu sponsorisé

éclairage  supplementaire et fertilisation Empty Re: éclairage supplementaire et fertilisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum