Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Question sur la lumiére du jour le Mer 27 Jan 2010 - 12:21

Afreujoel

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,
Je voudrait savoir ce que vous appelez exactement le temp d'éclairage?

Parceque mon bac est dans mon salon, une piéce qui est éclairée par la lumiére du jour mais pas directement au soleil(environ à 5m à l'opposée des fenêtres).

Est-ce que cet éclairage est pris en compte ou pas?ou on ne compte seulement que l'éclairage des néons?

Merci d'avance.

Dernière édition par Afreujoel le Mer 27 Jan 2010 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Ajout formule de politesse)

2default Re: Question sur la lumiére du jour le Mer 27 Jan 2010 - 12:31

tilho

Modérateur
Modérateur
@Afreujoel a écrit:Parcontre qu'est-ce que vous appelez exactement le temp d'éclairage?
Parceque mon bac est dans mon salon, une piéce qui est éclairée par la lumiére du jour la journée mais pas directement au soleil(environ à 5m à l'opposée des fenêtres).
Est-ce que cet éclairage est pris en compte ou pas?ou on ne compte seulement que l'éclairage des néons?

Merci d'avance?

Un "bonjour" ne serait pas de trop
##27
Et tu as une façon originale de poser des questions ##17

Le temps d'éclairage c'est l'éclairage qu'il y a sur l'aquarium, pas la lumière indirecte du soleil. C'est le temps que l'on règle sur une minuterie !

3default Re: Question sur la lumiére du jour le Mer 27 Jan 2010 - 13:20

Afreujoel

Oups désoler pour le bonjour,
c'est un copier coller d'une discussion qui n'allait pas atterire au bon endroit.

Sinon merci pour la réponse

A++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]