Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon 150L en cours de rénovation!!! le Mer 10 Fév 2010 - 16:54

Faloudi

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Je trouve aussi qu'il etait plus beau avant, pourquoi as-tu bougé la racine ? je trouve qu'elle etait mieux avant.

Enfin c'est pas grave, il va se rettaper ton bac, et etant donné que tu as l'air d'avoir de bons talents, il sera magnifique, comme au début ^^

(moi aussi jai delaissé mon bac quand j'ai eut mon nano. Résultat une maladie qui m'as tué 5 rasboras )

27default Re: Mon 150L en cours de rénovation!!! le Mer 10 Fév 2010 - 20:53

lune atik

Membre : Régulier
mouais j'espère aussi qu'il redeviendra beau ...on verra bien quand j'aurais mes new plantes.

28default Re: Mon 150L en cours de rénovation!!! le Mer 10 Fév 2010 - 21:23

lune atik

Bon en fait je risque de temporiser un peu la refonte de l'aqua qui de toute facon ne me plait plus du tout car je risque de déménager dans qq mois (c'est pas encore sur). Si c'est le cas je compte tout refaire et avoir qqch de plus structurer car là c'est fade et plat...très linéaire.
On verra : je déterrerais ce post dans qq mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2