Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m0ii...du_46

Membre : Nouveau
je pence que une femelle guppies est pleine, elle a un gros et les males ne font que la suivre ! mais comment je dois faire pour que sa se passe pour le mieux !! j'ai séparer les male et bles femelle est ce que c bon ?
merci d'avance pour vos réponce qui me son très imp0rtante !!

nono67360

Membre : Régulier
ou est le problème, les femelle guppy ce font en permanence courser par les mâles si tu as des plantes elle va se cacher.

Mickiki

Inutile de les séparer, si tu as des cachettes la femelle se cachera

m0ii...du_46

merci mais....avant la naissance je fait comment je la mais a par ?

nono67360

non non, tu les laisse ensemble j'ai toujours fait comme ca , les plus malins ne se feront pas avoir, en plus si tu as des plantes ils s'y cacherons

philgup

Membre : Habitué
Membre : Habitué
inutile de separer en effet. Si tu as des plantes regarde dedans et tu verra les petits s'y mettre en protection...

Avec mes femelles j'en suis a environ 140 alevins pour 700 litres d'eau...

Voila pour ta reponse les meilleurs survivront! ##05

m0ii...du_46

mercii pour vos réponce et avec un aquarium p'tit basique qui coute 35 € env le maxi de guppies c combien pour ki soit bien ?

m0ii...du_46

ha ouii et aussii,
comment vous faite pour la ponpe avec les p'tit alevin ils se font aspirer et du coup avek' un grand aguarium c pa possible pour le netoyer ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]