Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 10:44

hypancystrus

Membre : Accro
les poisson aurait peur!!!!!!!

102default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 10:57

Invité

Invité
ah oui lucie j'avais vu ^^

j'en reviens pas pour un vielle qu'elle puisse s'occupé des aqua d'eau de mer ou des discus tout ca ^^

103default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 11:36

hypancystrus

si elle est passionner!

c'est coolvoila quelq'un qui les considere comme il faut!

104default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 13:17

nathan29233

moi je sais que j'ai deja di mon reve mais je vais plus presiser

-avoir un big chateau
-les trois quart de celui ci = fish room
-dans chaque piece il y aura les espece suivante en specifique:tout les cichlides(chaque espece en specifique),tout les locaridés,tout les poissons rouges,tout les combattants,tout les rasboras,toutes les loches,tout les gouramis,corydoras,tout les poissons qui vivent en banc,toout les pirana,tout les ciprinidés,tout les cobitidé,toute les crevettes,toutes les ecrevisses,tout les crabes,tout les escargots...
voila tout ce dont je reve mais c'est irrealisable ##09 ##09
ou alor il faudrait gagner toutes les richesses du mondes lol

http://www.laquariophilie.webself.net/

105default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 13:42

Mickoulélé31

Membre : Régulier
Membre : Régulier
nathan29233 à écrit
avoir un big chateau
-dans chaque piece il y aura les espece suivante en specifique:tout les cichlides(chaque espece en specifique),tout les locaridés,tout les poissons rouges,tout les combattants,tout les rasboras,toutes les loches,tout les gouramis,corydoras,tout les poissons qui vivent en banc,toout les pirana,tout les ciprinidés,tout les cobitidé,toute les crevettes,toutes les ecrevisses,tout les crabes,tout les escargots...
voila tout ce dont je reve mais c'est irrealisable ##09 ##09
ou alor il faudrait gagner toutes les richesses du mondes

nathan29233:comence à gagner plus de 10 fois au loto et après on verra

aller,a+!!
Mickael

http://aquariophilie.forum-box.com

106default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 17 Mar 2010 - 14:35

Lucho258

@Mickoulélé31 a écrit:
nathan29233 à écrit
avoir un big chateau
voila tout ce dont je reve mais c'est irrealisable
ou alor il faudrait gagner toutes les richesses du mondes

nathan29233:comence à gagner plus de 10 fois au loto et après on verra

aller,a+!!
Mickael
euh moi dans mon reve, je gagne tout le temps au loto!!!

107default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mar 13 Avr 2010 - 17:05

guppy75L

Moi ça serait d'avoir une super maison avec dans chaque pièce deux aquarium ( sauf cuisine et toilette : p )
Dans le salon ( 200 L et 1000L pour corydoas habrosus pygmaeus , guppy , khuli , crevette RC .. avec plein de plante qu'une personne vienra me placer au endroit que j'indiquerai ensuite je m'en occuperai moi même )
dans ma chambre : ( 500 L : même population en rajoutant un banc .. et idem pour les plante , 50 L : spe tateurdina , 90 L : spe platy et crevette )
L'entrer : 200L : biotop asie : un couple ou d’un trio de Colisa et d’un ou deux groupes de Rasbora. Je crois que ça le fait

Et Beaucoup d'argent pour nourrir et m'occuper de tout ça ^^

108default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 14 Avr 2010 - 10:38

hypancystrus

quels veinard ce lucho!

109default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mar 11 Mai 2010 - 15:33

viragesud

Membre : Occasionnel
Moi mon rêves est réalisable.
C'est juste que j'aimerais faire un aquarium du style 1000 ou 2000 litres que je placerais sur la terrasse dans le jardin où j'y mettrais des poissons rouges ou voile de chine.
Cet idée m'est venue quand un vendeur m'a conseiller de prendre 3 voiles de chine dans 20 litres.2 mort en 2 semaines et le survivant a vécu dans un 50 litres seulement 3 ans.
L'idéal serais que je récupère des poissons données par des débutants qui aurait fait la même erreur que moi afin de leur proposé un meilleur habitat.
Bon des questions se posent du style :comment combattre le gel.Mais bon il faut d'abord que j'achette une maison avec une terrasse et ensuite j'aurais besoin de ce forum pour réaliser mon projet.

110default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mar 11 Mai 2010 - 16:41

guppy75L

Pas mal le projet ^^
j'avoue le mien est moins relisable mais quand même un peu dans toute les pièce ça c'est sur que je le ferai ^^

en tout cas bonne chance pour ton projet par contre pour les période froide je c'est pas comment faire il faudra voir ça ouvrir un nouveau sujet dans poisson rouge ...

111default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mar 11 Mai 2010 - 23:36

kris34

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Moi aussi pleins de projets !!! Mais il me faudrait changer de femme pour les réaliser lol

http://www.aquamazonia.com/

112default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 12 Mai 2010 - 23:14

Gwenodenn

christ34 a écrit:Moi aussi pleins de projets !!! Mais il me faudrait changer de femme pour les réaliser lol

+ 1 ^^ ##17 ##21

113default Re: Votre rêve aquariophile ... le Mer 12 Mai 2010 - 23:25

simseur9

@viragesud a écrit:Moi mon rêves est réalisable.
C'est juste que j'aimerais faire un aquarium du style 1000 ou 2000 litres que je placerais sur la terrasse dans le jardin où j'y mettrais des poissons rouges ou voile de chine.
Cet idée m'est venue quand un vendeur m'a conseiller de prendre 3 voiles de chine dans 20 litres.2 mort en 2 semaines et le survivant a vécu dans un 50 litres seulement 3 ans.
L'idéal serais que je récupère des poissons données par des débutants qui aurait fait la même erreur que moi afin de leur proposé un meilleur habitat.
Bon des questions se posent du style :comment combattre le gel.Mais bon il faut d'abord que j'achette une maison avec une terrasse et ensuite j'aurais besoin de ce forum pour réaliser mon projet.

Regarde le projet qu'Exopoismer a mené à bout, sa pourrai te donner des idées:

http://www.forumaquario.org/realisations-f9/mon-aquarium-de-plein-air-t691.htm

114default Re: Votre rêve aquariophile ... le Lun 17 Mai 2010 - 15:19

viragesud

ok merci !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5