Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Canne percé ou embout de tube? le Jeu 28 Jan 2010 - 23:43

LP59191

Membre : Régulier
Salut,
Voila pour la remonter de mon filtre je voudrait savoir ce qui est le mieux le tuyaux qui arrive a l'horizontale ou une canne percé?

2default Re: Canne percé ou embout de tube? le Ven 29 Jan 2010 - 9:49

Invité

Invité
Bonjour , qu'entend-tu par "remontée" ?
l'arrivée de l'eau au filtre où le retour de l'eau du filtre ?
aquarium vers pompe pompe vers aqua ?

3default Re: Canne percé ou embout de tube? le Ven 29 Jan 2010 - 14:54

philipart

Membre : Accro
Membre : Accro
@LP59191 a écrit:Salut,
Voila pour la remonter de mon filtre je voudrait savoir ce qui est le mieux le tuyaux qui arrive a l'horizontale ou une canne percé?
tout dépend du type de bac ou biotope que tu veux recréé,
un bac représentent un biotope avec courent une cane sera le plus approprié, mais pour un biotope de rivière lente un tube percé, et tu peut soit diminuer la pression de la pompe ou agrandir les trous du tube de manière a cassé la pression de sortie.
et en plus il existe des accessoire en verre beaucoup moins visible mais beaucoup plus cher.
donc voie en fonction du bac que tu veux faire.

4default Re: Canne percé ou embout de tube? le Ven 29 Jan 2010 - 16:59

LP59191

salut et merci pour vos réponse
c'est pour du filtre vers l'aqua du sudam donc tétra amandae et cory panda donc rivière je pense mais pas sur vais vérifier ça!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]