Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
theza66
theza66
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : perpignan
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/01/2010

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 9:33
vous preferez les pondoirs ou la nature pour que se qui y survive soit les plus gaillard
avatar
ADSL-T
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : vaucluse
Emploi : employé commercial
Date d'inscription : 28/07/2008

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 9:51
mon avis perso est de laisser faire la nature ( la selection naturelle )pour garder une population forte en tout cas pour les especes tres fertile comme guppy et autres platy

pour des especes moins evidente a reproduire un pondoir peut etre tout de meme une solution preferable

_________________
http://dalst.labrute.fr
bluesy
bluesy
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 478
Age : 55
Localisation : dans la vienne
Emploi : musicien
Date d'inscription : 07/01/2010

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 9:57
pour mes japonais pondoir obligatoire car tres dur a faire se faire se reproduire donc prudence quand ya des oeufs
avatar
Invité
Invité

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 10:06
pour les poisson vivipares style guppy platy etc .... il faut laissé la nature sinon tu auras des alvins tout le long de ta vie ! :##06:
avatar
nono67360
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : bas rhin
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Date d'inscription : 10/03/2009

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 10:06
pour ma part selection naturelle sondage pondoir ou laissez faire la nature 54745 j'ai toujours fait comme cela
philgup
philgup
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 886
Age : 52
Localisation : finistere
Emploi : pêcheur
Date d'inscription : 27/11/2009

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 11:12
pour ma part je pratique la séléction naturelle sur trois jours après je met les petits en nurserie.
Cela me permet de ne garder que les plus fort et de les faire grossir sans problème. :##05:
avatar
Invité
Invité

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 11:18
philgup a écrit:pour ma part je pratique la séléction naturelle sur trois jours après je met les petits en nurserie.
Cela me permet de ne garder que les plus fort et de les faire grossir sans problème. :##05:
Bonjour , bonne suggestion pour qui veut des alevins pour la vente/échange !
mais la nurserie peut/doit être un bac séparé alors ! sondage pondoir ou laissez faire la nature Icon_wink
philgup
philgup
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 886
Age : 52
Localisation : finistere
Emploi : pêcheur
Date d'inscription : 27/11/2009

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 11:21
macbulk93 a écrit:
philgup a écrit:pour ma part je pratique la séléction naturelle sur trois jours après je met les petits en nurserie.
Cela me permet de ne garder que les plus fort et de les faire grossir sans problème. :##05:
Bonjour , bonne suggestion pour qui veut des alevins pour la vente/échange !
mais la nurserie peut/doit être un bac séparé alors ! sondage pondoir ou laissez faire la nature Icon_wink

oui j'avais pas précisé ma "nurserie" fait 200 litre avec plantes et racine...
Je devrais plutot dire bac de grossissement :##15:
avatar
Invité
Invité

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Ven 29 Jan 2010 - 11:25
c'est pour celà que je précisait !
pour certains la nursery c'est celà !
- sondage pondoir ou laissez faire la nature Produi10
Contenu sponsorisé

sondage pondoir ou laissez faire la nature Empty Re: sondage pondoir ou laissez faire la nature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum