Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 18:06

tonio40

Membre : Occasionnel
bonjours !!

je souhaite modifier mon meuble aqua pour le metre au dimension de l' aquarium car mon meuble est trop grand ! c est un 125l et comme il est plein et avec ses poissons voici une photo :[/img]http://img255.imageshack.us/img255/5928/dsc00225vi5.jpg[img]
ma question est puis je metre l eau du 125l dans un 54 l que j'avait nettoyé pour vendre avec les poissons dedans le temps de faire mes petit travaux ?

2default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 18:25

thr

Membre : Régulier
Je me suis permis de la remettre pour que ce soit plus visible.

Pourquoi ne profites-tu pas de l'occase pour trouver un bac en promo qui a la taille de ton meuble?

3default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 18:46

mickael

Bonsoir ,
pourquoi veut tu reduire ton meuble ? il est tres bien comme sa et si tu veu un jour changer ton bac ton meuble sera peut etre trop petit .
de plus si tu veu faire sa propre il va faloir recoler des bande de placage sa a interet d'etre coupé droit .
pour moi c'est tres jolie comme sa je n'y toucherai pas mais ce n'est que mon avis fait ce que tu veu !!!
a+ Mickael

4default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 19:50

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir,
Je pense aussi , que les renforts de ton meuble sont placés vis à vis de la longueur du plateau pour une bonne répartition du poids :clin:
Perso , je le garderai tel quelle :smile:
bye. Wink

Aquariophilie

5default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 19:59

thr

en ne coupant que le plateau, les renforts ne bougeront pas mais ça risque d'être moins joli.

6default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 21:08

tonio40

merci pour vos reponses, en fait je voulait le reduire car la planche du haut depasse de tout les cotés comme vous voyé, comme tu dit mickael je pourait trouvé un bac aux bonnes dimension mais bon sa fait a peine 1 mois que celui ci est en route, bon je v reflechir a tout sa !

merci :heureux:

7default Re: projet de modification meuble le Lun 12 Fév 2007 - 21:11

thr

tu as ta réponse, s'il tourne depuis seulement 1 mois, c'est pas le moment de déjà le déménager :clin:

8default Re: projet de modification meuble le Mar 13 Fév 2007 - 9:22

invité

Invité
Perso je ne modifierais pas ce meuble, il est très bien comme ça et ça représente un boulot pas facile de vouloir le modifier.

9default Re: projet de modification meuble le Jeu 15 Fév 2007 - 11:15

statoo

Membre : Accro
Membre : Accro
Et surtout le fait qu'il dépasse ça permet de poser une boite de nourriture ou la pompe à air :heureux:

Steph

http://www.betta-splendens.net

10default Re: projet de modification meuble le Jeu 15 Fév 2007 - 12:44

invité

Invité
Ce meuble n'est pas du tout inesthétique comme il est, au contraire !

11default Re: projet de modification meuble le Jeu 15 Fév 2007 - 13:20

tonio40

je vais le laissé comme ça alors :smile:

12default Re: projet de modification meuble le Jeu 15 Fév 2007 - 13:30

invité

Invité
sage décison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]