1
Killies le Dim 31 Jan 2010 - 16:03
ackleya
Membre : Régulier

Bonjour,
je ne connais pas trop ces petits poissons très joli .
Donc j'ai besoin de petites infos. J'ai deja été voir sur le site du KCF mais bon je demande aussi des avis ici et surtout aux personnes qui en possède.
Les killies peuvent ils vivres dans un bac communautaire ?
Un litrage de 96l , est ce assez pour ces petites betes?
Est ce que ceux ci doivent vivre en harem,groupe, couple?
Le bac doit il etre bien planté, au risque de ne pas les voir ?
Sont ils comme les Betta splenders qui s'attaquent aux poissons coloré et a "voile" ?
Pour ce qui est des parametres d'eau, faut que je la refasse tester, mais au pire s'ils ne sont pas bons, je pourrait les changer, ce n'est pas un prob.
Merci d 'avance pour vos renseignements.
je ne connais pas trop ces petits poissons très joli .
Donc j'ai besoin de petites infos. J'ai deja été voir sur le site du KCF mais bon je demande aussi des avis ici et surtout aux personnes qui en possède.
Les killies peuvent ils vivres dans un bac communautaire ?
Un litrage de 96l , est ce assez pour ces petites betes?
Est ce que ceux ci doivent vivre en harem,groupe, couple?
Le bac doit il etre bien planté, au risque de ne pas les voir ?
Sont ils comme les Betta splenders qui s'attaquent aux poissons coloré et a "voile" ?
Pour ce qui est des parametres d'eau, faut que je la refasse tester, mais au pire s'ils ne sont pas bons, je pourrait les changer, ce n'est pas un prob.
Merci d 'avance pour vos renseignements.

donc je pense qu'une fois bien "rodée" sur les nauplies je pourrais t'en prendre, ou sinon, je descends dans 2-3 sem dans la loire (saint étienne) pour une semaine.J'ai vu que tu es du rhone. Donc si tu as des "petits" et que mon homme est pret a bougé (il ne veut pas que j'aille seule chez les gens
) alors je pourrais venir t'en recupérer.