Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 16:33

annaf

Membre : Habitué
voilà des mois que mon bac n'a pas eu de problème et là patatra mes 2 bacs ont des problèmes de pourriture des nageoires .

J'ai donc traité au baktopur les 2 aquas hier au soir mais je viens de voir qu'il fallait arréter le co2 ce qui n'a pas été fait :est ce que c'est grave .....sniff

2default Re: au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 16:35

Lucho258

Membre : Accro
Bonjour,
Quelle sont les paramètre de l'eau de tes bacs + leur populations.
Ah oui, Va vite fair des changement d'eau (env 20%)

3default Re: au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 16:59

annaf

Merci de me répondre!!
paramétres Ph 7.5
NO2:0
No3:2
KH:4
mes paramètres sont OK!!
pour le changement d'eau se sera fait ce soir ainsi que l'arret du co2.
je veux juste savoir si le co2 risque étant donné qu'il fonctionne depuis hier avec le baktopur

4default Re: au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 17:04

Lucho258

oui les paras sont ok, mais, comment cette maladie c'est déclaré (il faut impérativement le savoir )
peut-être l'amoniac

arrette le co2 maintenant, n'attend pas le soir.
je veux juste savoir si le co2 risque étant donné qu'il fonctionne depuis hier avec le baktopur
désolé mais j'ai pas trop compri ta question

5default Re: au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 17:08

annaf

je ne peux pas arréter avant ce soir vu que je ne suis pas chez moi avant ce soir .
ma question : vu qu'il ne faut pas laisser le CO2 en même temps que le traitement baktopur .Est ce que c'est grave si il y est de puis hier !!!!

6default Re: au secours !!! ça pourrit le Lun 1 Fév 2010 - 17:09

Lucho258

@annaf a écrit:je ne peux pas arréter avant ce soir vu que je ne suis pas chez moi avant ce soir .
ma question : vu qu'il ne faut pas laisser le CO2 en même temps que le traitement baktopur .Est ce que c'est grave si il y est de puis hier !!!!
ah ok,
hé oui je crois que c'est grave (j'espére qu'il y a un bulleur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]