Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Moàn 96l enfin de nouveau habité le Lun 1 Fév 2010 - 20:23

Retro

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Après la tempête Klaus, qui m'a privé d'électricité et par la même de mes poissons, un déménagement et une grosse invasion d'algues filamenteuses j'ai enfin des poissons... après quatre mois de rodage. Et l'un d'eux à déjà la pourriture des nageoires... en attendant de voir si mon Témérol fait de l'effet , voici quelque photos pour patienter.

Je sais il est cracra et il manque un peu d'eau mais depuis ce soir j'y ait remédié.

une vue générale, j'essaye d'y mettre le maximum de plante, mais c'est pas facile, je ne sais déjà plus où en remettre..

vue d'une plante dont j'ai oubliée le nom, si ça vous dit quelque chose... en tout cas on vois bien que c'est crasseux

deux anoubias à la dérive, je les ai mise en place ce soir

petite vue avec la racine et ma grosse anubia et d'une guppy qui fait des trucs pas possible pour se faire photographier.

planorbe ( merveilleuses petites bestioles qui m'ont débarrassé de mes algues verte. sur une anubia nana

une des femelles guppy, celle qui aime bien se faire prendre en photo

vue du bac en entier, on peut s'apercevoir qu'il y a du manque à combler. Ca s'évapore c'est dingue ! ( rassurez vous j'ai nettoyé ces cochonneries en haut du bac )

Je vous referai de nouvelle photos ce soir maintenant que c'est un peu plus propre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]