Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 12:39

helenedu91

Membre : Nouveau
Bjr - en 2 jours de temps 2 femelles pretes à avoir leurs petits je les retrouve eventrées et cela se passe la nuit - je possede guppys mollys et plattis en parfaite cohabitation de quoi peut il s agir ? la j en ai isolé 2 pour ne pas avoir ce probleme à nouveau. Merci de vos reponses
Si une personne de l essonne (91220) à des alevins de guppys je suis preneuse merci

2default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 15:32

Franck.62

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
ce sont les autre cohabitant de ton bac qui ce dechene suis les porteuse quand tes femelle mettra a ba, sa n'a pas de rencoeur, dés qui voient de ou sa sort les autre ce dechene decu tout simplement, tu as donc eu raison de separé les porteuse

3default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 16:43

thominou14

Membre : Accro
Quel est le litrage du bac ?
Est-il planté ? comment (fortement, faiblement, moyennement ?)

4default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 17:23

ADSL-T

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@helenedu91 a écrit:Bjr - en 2 jours de temps 2 femelles pretes à avoir leurs petits je les retrouve eventrées et cela se passe la nuit - je possede guppys mollys et plattis en parfaite cohabitation de quoi peut il s agir ? la j en ai isolé 2 pour ne pas avoir ce probleme à nouveau. Merci de vos reponses
Si une personne de l essonne (91220) à des alevins de guppys je suis preneuse merci

est ce que ce phenomene se produit au niveau de tes mollys?
si oui ce sont probablement des molly ballon?

5default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 19:56

helenedu91

ce sont des femelles guppys j avais oublié de le mentionner

6default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 20:06

thominou14

Et ton bac fait quel litrage ?

7default Re: qui a deja connu ce souci ? le Mer 3 Fév 2010 - 20:12

auxia

Modératrice
Modératrice
hello

malheureusement à force de reproduction et de sélection intensives, les femelles guppys ont de plus en plus de mal à mettre au monde leur bébés, et meurent à ce moment.
Je pense que c'est ce qui s'est passé, elles auront été éventrées après, tous les poissons sont potentiellement charognards, ceux sont des opportunistes. ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]