Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mise en eau de mon cube 100L le Mer 3 Fév 2010 - 18:52

guinness_62

Membre : Occasionnel
voici quelque photos de mon aquarium:

Le sol est composé de 3cms d'aquabasis plus et 5cms de JBL manado.

Au niveau luminosité j'ai 2 néons un 15W et un 14W qui vont être bientôt changer.

Niveau décor il y a 2 racines et une pierre volcanique.

Pour les plantes il y a 1 anubias nana , 1 ceratopteris cornuta, 1 echinodorus bleheri, 1 egiria dansa et les 2 autres je ne sais plus leur noms.

Mes premier paramètres sont :
PH: 7.5-8.0
GH: 15
KH: 7
NO2: 0
NO3: 10

Pour la futur population je n'est pas encore d'idée donc je suis ouvert a toutes vos suggestions.

j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait de la moisissure qui se former sur l'une des racine que dois je faire sachant que j'ai encore 3 semaines d'attente avant que les premiers locataire soit loger?.

2default Re: Mise en eau de mon cube 100L le Mer 3 Fév 2010 - 18:54

thominou14

Membre : Accro
Membre : Accro
Sacré racine

Ton bac à un énormé potentiel, mais le fait qu'il soit cubique te stoppe pour quelques espèces de poipois

3default Re: Mise en eau de mon cube 100L le Jeu 4 Fév 2010 - 19:05

guinness_62

Sacré racine

oui sacre racine elle est en deux parties, il y a un morceau qui touche le bord de l'eau par contre le morceau coudé commence a moisir que dois je faire?

Ton bac à un énormé potentiel, mais le fait qu'il soit cubique te stoppe pour quelques espèces de poipois

Que puis je mettre comme poipois etant donner que c'est un cube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]