Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 12:57

nathan29233

Membre : Accro
j'ai fait ca post pour fair un sondage si vou preferez un bac d'eau douce ou d'eau de mer?

moi l'eau de mer sa ne me tente pas pour l'instan je prefere le bac d'eau douce

Dernière édition par nathan29233 le Jeu 4 Fév 2010 - 18:43, édité 1 fois

http://www.laquariophilie.webself.net/

2default Re: eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 14:44

Redj30

Membre : Habitué
Membre : Habitué
L'eau de mer me tenterais bien, il y a des espèces magnifique, mais le prix du matériel est assez élevé ainsi que le prix des poissons et coraux , en plus mes connaissances en eau de mer son quasi nul. J'ai un ami qui c'est lancé en eau de mer son bac est vraiment très joli.

3default Re: eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 14:48

Invité

Invité
l'eau de mer reviens cher il faut conté a priori 10 euros le litre donc deja si tu le fait dans un nano 20 l sa te reviens a 200 euros sans conté le materiel ...

4default Re: eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 16:08

Lucho258

Pour moi c'est 50/50

5default Re: eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 17:37

nanou130485

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Eau de mer mais au vu de mes moeyns pour l'instant eau douce, ce qui n'est pas plus mal, mais quand j'aurais ma maison je reve de me faire un beau bac d'eau de mer

6default Re: eau douce ou eau de mer le Jeu 4 Fév 2010 - 20:14

Faloudi

Pour ma part, j'aime trop la verdure de l'eau douce pour me mettre à l'eau de mer. Disons j'aime beaucoup, mais chez les autres .
Je préféres un aquarium hollandais que des coraux et des pierres vivantes ... En revanche les poissons d'eau de mer sont vraiment magniques !

7default Re: eau douce ou eau de mer le Ven 5 Fév 2010 - 11:07

Thierry.

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@Faloudi a écrit:Pour ma part, j'aime trop la verdure de l'eau douce pour me mettre à l'eau de mer. Disons j'aime beaucoup, mais chez les autres .
Je préféres un aquarium hollandais que des coraux et des pierres vivantes ... En revanche les poissons d'eau de mer sont vraiment magniques !

+1 avec Faloudi...

Et, pour moi, en plus, il y a l'aspect financier et technique...

Thierry

8default Re: eau douce ou eau de mer le Ven 5 Fév 2010 - 16:33

Lucho258

En eau de mer mais préféré ce sont les rascasses et les murènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]