Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 12:05

invité

Invité
Franchement Astaroth, et je te parles franchement et sincèrement : To bac est digne d'une exposition et d'une splendeur remarquable !

(petit bémol pour les tof qui sont un peu floues et pour certaines, pas dans le bon sens, du coup j'ai encore chopé un torticolis )

102default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 12:09

Astaroth

Membre : Accro
Merci bob's ca me fait vraiment plaisir. Sinon pour la qualité XD je sais pas faire autrement c'est qu'un 3.2megapixel , si je pouvais prendre le 6.2 megapixels de mon pere XD

Aussi j'ai fait une grosse recoupe car avant j'avais vraiment trop de plante ca ma fumur au CO2 tournait a plein regime :langue:

Aussi je ne fait pas de changement d'eau mais un rajout hebdomadaire d'eau jusqu'a la limite. Je n'ai aucune monter de nitrate ni un grosse descente , ca stagne mais je n'ai pas de maladie , et aucune algues donc aucun souci

103default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 12:16

invité

Invité
pour tes photos tu en a certaines qui sont nettes et d'autres floues donc ça n'a rien à voir avec la résolution mais plutôt du fait que lorsque tu appuies sur le déclencheur tu bouge l'APN. Mon conseil est donc de poser ton APN sur un support stable (une table, le dos d'une chaise...)
Encore une fois quand je regarde ton bac maintenant par rapport à "avant", je suis sur le c*** ! Perso mes bacs ne sont pas si beaux !

104default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 12:59

platyman

Membre : Exclu
j'adore les bac planté et le tien me plait énormément !!!!:blink: :blink:

félicitation!!!!!:rire:

105default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 13:31

Astaroth

Merci tout les deux ca me fat plaisir :smile:

Oué mon bac est vraiment planté et je croyais que ca aller nuir au bon developement des mes barbus mais au contraire , ils apprecient , car j'ai des endroit ombragé, clair ou en penombre et ils adorent :clin:

106default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 15:20

counon

astaroth il n'y a qu'une chose a dire TON BAC EST MAGNIFIQUE bravo

a+ :clin:

http://www.aquajura.com

107default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 16:08

cupra

Membre : Régulier
pour un 60L c vrai que là Shocked chapeau bas thumright thumleft

108default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 31 Mar 2007 - 18:17

Astaroth

MERCI :langue:

109default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Sam 7 Avr 2007 - 17:43

Lune Noire

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Félicitation ! Cet aquarium est très agréable à regarder.

Quel matériel emplois-tu ? (éclairage, filtration, distributeur de CO2, substrat)

110default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 8 Avr 2007 - 12:52

invité

Invité
Un merveilleux spectacle, Astaroth, continues à me faire réver, stp !

111default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 8 Avr 2007 - 13:42

labetapuce

T'aurais-je déjà dit que ton bac est : SPLENDIDE !!!!!!! :heureux:

http://hateworld.skyrock.com/

112default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 8 Avr 2007 - 14:09

ptit flo

tres beau bac par contre ton aponogeton elle demande beaucoup de lumiere non??

113default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 8 Avr 2007 - 15:05

toto43

très réussi!! bien joué!

114default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 14:07

Astaroth

Bonjour a tous,

Voila mon absence assez longue est peut-etre fin sans doute stopper car je reviens sur le forum ^^

Voila bon je repond d'abord à vos question avant de montrer quelques nouvelles photos mais sans l'APN de mon père je peux rien faire mise a part des photos flou ou de mauvaise qualitées ...

Pour repondre à Lune Noir: J'utilise le matériel de base donc une pompe pour filtre a décantation de 50W Juwel ( 280L/h mais beaucoup moins grace au filtre ) , un thermoplongeur Juwel 50W aussi réglé a 24°C et un tube fluorescent 15 W T8 et 3000k ( lumiere lever et couche du soleil ) si je ne me trompe pas ^^ reglé de 10ha15h et 16h a 22h et dans mon filtre il y a d'abord une couche de tapis de ouate filtrante puis une couche de perle d'argex puis de la mousse bleu puis de la ouate filtrante.

Pour ptiflo : bah non elle demande pas beaucoup de lumiere ^^ elle pousse tres tres vite car ici j'ai couper deux grande feuille qui commencais a veillir ( remarquable grace au petit point brun et au coupure dans la plante ) et ici j'ai deja deux pousse qui sorte alors que j'ai coupé vendredi XD

115default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 14:14

Astaroth

Voila les nouvelles photos :
assez flou :triste:

3 grosses et 3 petites , voila une de mes plus petites crevettes

Une petite planorbe, j'en ai je crois bien 10 et elles ont toute atteint leur forum "final" qui est spherique et non balonnée comme au debut.

Une larve de crevette ou autre je ne sais , du moins j'en ai remarqué 2 aussi. Il y a par ailleurs de tres petite larve sur mes japonica caridina fin sur une que je n'ai pas encore vu aujourd'hui car 3 sont enceinte :langue:

L'heure du repas

Une de mes crevettes enceintes, assez flou mais on voit bien la grappe d'oeuf noir a distance mais blanc vu de pres ^^

Et ici les oeufs en zoom avec une loupe lol sinon trop flou ( 3.2megapixels aussi XD )

Voila :content:

116default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 16:35

Astaroth

Mes crevettes se sont reveillé donc j'en profite pour en montrer une en gros plan
Elle est belle I love you

Voila une mue de crevette , je trouve que la photo est bien faite et qu'on voix bien la couleur des ecailles ^^

Encore des oeufs, ceux-ci sont plus ressent

Petite vue d'ensemble assez flou

117default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 16:47

aqua357

J'adore ton bac , il est trop beau ! :clin:

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

118default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 16:48

Astaroth

Merci aqua ^^

119default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 16:49

plancoet29

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Vraiment superbe ton bac felicitation.
By:clin:
@+:heureux:

120default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Dim 15 Avr 2007 - 19:22

flipper

Administrateur
Administrateur
re,
De bien belles nouvelles photo astaroth..... :clin:
bye. Wink

Aquariophilie

121default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Mer 18 Avr 2007 - 15:12

Astaroth

Bonjour a tous,

Ayant acheté une betta femelle ( aucune idée sur l'espece precise ) d'un diffuseur CO2 micro-peler et une recoupe de plante , j'ai decidé de montrer quelques nouvelle photo encore flou mais bon ... c'est que je tremble mais quand j'appuye pour prendre une photo l'APN bouge :rire:

Bref voila

122default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Mer 18 Avr 2007 - 15:29

counon

superbe j'adore et sa pousse bien :clin:
a+ :content:

http://www.aquajura.com

123default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Mer 18 Avr 2007 - 18:55

Astaroth

Merci counon :heureux:

Sinon ma betta commence a manger mais n'as pas la bouché des mes barbus. Elle y va super doucement mais mes barbus eeuh sans foute et bourre dans le tas et prennent la nourriture a vitesse grand V donc ma betta n'as pas grand chose en plus elle a peur fin elle se laisse faire XD avec le temps ca viendra ^^ et aussi je sais meme pas c'est quoi comme race carj 'ai chercher partout et impossible d'identifier quel beta c'est ...

124default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Mer 18 Avr 2007 - 20:19

Astaroth

En voici encore d'autres :clin:
Une planorbe degustant une bonne mue de crevette (y a-t-il du carotaine la dedans XD)

Ma bette femelle ( toujours aucune idée sur son nom precis ...) on voix bien c'est couleur grace au flash mais encore flou lol

Elle compte les bulles :rire:

Elle louche

Voila

p.s: j'ai un souci avec mon diffuseur car le niveau d'eau diminue a l'interieur ... alors qu'il y a une vanne anti retour a l'interieur du diffuseur et aussi rien dans le tuyau ni dans la bouteille de gel donc je sais pas ce que c'est ...

125default Re: Mon Juwel Record 60L ( spécial crevette) le Jeu 19 Avr 2007 - 10:41

ptit flo

combien aas tu payer ton co2 en tout??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant