Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 17:37

steph170

Membre : Occasionnel
Bonjours
Voila je voulais acheter des tubes Sylvania Grolux pour la croissance de mes plantes, mais chez européen trading ou j'ai déja une commande en cours il n'en n'ont plus
Arrow puis je les remplacer par des sylvanira aquastar, on t'il la meme utilité
Arrow pendant que j'y suis sur 4 néons j'en met combien entre les lumières du jour et ceux pour la croissance des plantes

2default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 17:53

invité

Invité
Perso j'en mettrais 3 du jour et un croissance plantes en le plaçant derrière, mais je ne suis pas sûr !

3default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 17:55

Saphyrr

Membre : Accro
Perso, sur 4 tubes, j'en prendrais 2 blancs, comme les OSRAM qui sont très bien et 2 pour les plantes, pas plus.

Je ne prendrais pas les aquastar, ils ont une température de couleur qui tire dans les bleus et c'est pas génial pour l'eau douce.

Parmi ce qu'il y a chez European Trading, préfère les Daylighstar si tu n'as pas de Grolux, leur température de couleur est plus adaptée. PAR CONTRE, je ne les ai pas essayés et je n'ai pas d'échos sur leur qualité...

Ce qui fait : 2 OSRAM et 2 DAYLIGHTSTAR

http://saphyrr.deviantart.com/

4default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 17:59

invité

Invité

dsl

5default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 18:09

steph170

re
franchement il y a des jours ???
bien Saphyrr cela aurait été une bonne idée, manque de chance, pas dispo aussi, donc je crois que ma commande vas attendre le ravitaillement.

6default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 21:23

Saphyrr

Pas de bol... Oui, attend un peu! ^^

Par contre, n'oublie pas de ne pas changer tous tes tubes d'un coup, sinon attention les algues! :content:

PS : Il est beau ce chat!

http://saphyrr.deviantart.com/

7default Re: Conseil pour mes néons le Mer 14 Fév 2007 - 22:32

steph170

bonsoir
OUi, merci pour tes conseilles, mais j'ai pas le choix j'attendrais qu'il se réaprovisionne

P.S. Pour le minou, oui oui je l'adore, c'est mon petit minou à moi "Brooklin" 9 mois 5 kg et tous et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]