Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 13:21

Invité

Invité
Bonjour , deux photos ! une du 120 avec le sol juste changé et une du 240 ! épiçétou !
- [/url]

2default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 13:22

bluesy

Membre : Habitué
bha c'est ben joli et picetou

3default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 13:34

Invité

Invité
sauf que le Manando c'est bien mais forme une fine poussière bien embêtante sur les feuilles et la barre de renfort ! !
et les corys n'ont rien trouvés de mieux que pondre partout sur les vitres du 120 en délogeant au passage le thermomètre ,
pour l'instant je ne les ennuie pas !

4default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 14:05

Myosis

Contente de voir les photos.
Pour la poussière du manado j'en ai eu pendant plusieurs semaines c'est galère, mais après tu n'auras plus rien. ##27
Tu as quoi comme corydoras ?

5default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 14:18

Invité

Invité
@Myosis a écrit:Contente de voir les photos.
Pour la poussière du manado j'en ai eu pendant plusieurs semaines c'est galère, mais après tu n'auras plus rien. ##27
Tu as quoi comme corydoras ?
Bijour ! trois aeneus dans le 120 et 6 juliis dans le 240 !

6default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 14:21

Myosis

Merci, ##05
J'hésite encore entre sterbai et julii. Je préfère les sterbai mais ils sont très chers et il y a souvent le bac vide aux animalerie où je vais.

7default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 14:26

thominou14

Membre : Accro
J'aime beaucoup, mais on dirait que tes plantations sont très ordonné

Je rajouterai quelques plantes basse

8default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 14:34

Invité

Invité
@thominou14 a écrit:J'aime beaucoup, mais on dirait que tes plantations sont très ordonné

Je rajouterai quelques plantes basse

glosso dans le 240 ! ça pousse doucemnt ! et dans le 120 , Manado tout neuf donc instable pour l'instant , c'est prévu !

9default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:17

thominou14

Ah ok, pardon

Je suis pressé de voir de nouvelles photos

10default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:18

Mathieu.S

Oui merci pour les photos ##17 ##17 ##17

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

11default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:22

jojo38

Membre : Régulier
Vraiment chouette.
C'est quoi la jolie plante avec les feuilles rouges?
Le "dome" à droite dans l'aquarium? C'est une Noix de coco???

12default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:25

Invité

Invité
bonjour,

sympa les photos

qu'as tu comme population dans tes bacs?

13default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:26

Invité

Invité
@jojo38 a écrit:Vraiment chouette.
C'est quoi la jolie plante avec les feuilles rouges?
Le "dome" à droite dans l'aquarium? C'est une Noix de coco???

exact ! la cahette préférée des corys le jour , ils pointent leurs nezs à la "porte" et matent !
la plante rouge ? http://www.aquaportail.com/fiche-plante-1028-alternanthera-lilacina.html

Dernière édition par macbulk93 le Sam 6 Fév 2010 - 16:37, édité 1 fois

14default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:28

jojo38

Cool et aucun risque de pollution?

15default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:35

Invité

Invité
davidbouguenais a écrit:bonjour,

sympa les photos

qu'as tu comme population dans tes bacs?
pour l'instant dans le 120 , 3 corys aeneus et T-rex (un ampullaire gold) et dans le 240 , 6 corys juliis,10 tétras citrons,5 tétras cuivrés (erreur de ma compagne) et une horde de guppys !
et bientôt peut-être des CPO dans le 240 ,pour le 120, je ne sais pas pour l'instant comme le sol est "tout neuf" !
des suggestions ?

16default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 16:59

jojo38

AH les tetras!
Je ne sais pas pour toi mais les miens sont de véritables enmerdeurs pour mes corys!
Sinon pour ton 120l je te conseilles un petit couples de ramirezi avec un banc de petit poissons tranquille genre néon noir (une dyzaine). Des corys(5-6) et un ancistrus.
C'est une suggestion je ne peut pas me permettre de te conseillers.

17default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:07

Invité

Invité
t'inquiètes pas , les suggestions je prends mais comme je suis breton d'origine et bélier de naissance , j'en fais qu'à ma tête et ce depuis longtemps !
les néons , oui sans doute , la couleur on verra , mais les corys ,j'en ai déjà trois dedans et ce ne sont plus des juvéniles (4ans)
des ramis , pourquoi pas !

18default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:08

Goups27

Bonjour Macbulk93,
tes bac sont supers, sacré cory avec ton chauffage lol et ce sont aussi les cory qui ont déplacé l'aimant de ton 120 au milieu relol

Merci pour tout les conseils que tu donnes.

Goups

19default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:11

Myosis

@Goups27 a écrit:Bonjour Macbulk93,
tes bac sont supers, sacré cory avec ton chauffage lol et ce sont aussi les cory qui ont déplacé l'aimant de ton 120 au milieu relol

Goups

Ha! ha! ha! Je suis sure qu'ils ont droit a un petit menu vitalité tous les jours ##17

20default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:16

Invité

Invité

Goups
l'aimant au milieu c'est dans le 240 ! marre de le voir toujours au coin comme un élève puni !
et le thermomètre tombé je crois qu'il va falloir investir , la ventouse ne tient plus et les aeneus en passant le font tomber !

21default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:19

Invité

Invité
@Myosis a écrit:

Goups

Ha! ha! ha! Je suis sure qu'ils ont droit a un petit menu vitalité tous les jours ##17
MY , tranche de courgette pochée,paillettes,pastilles,granulés,vaseux vivants,congelés,artémias,et j'en oublie !
j'essaye de varier un max , ils sont déjà en prison , pas besoin en plus de les priver d'un peu de plaisir !

22default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:21

Goups27

Autant pour moi macbulk tu avais mis les photos dans l'odre inverse de ta description

Pour le thermometre j'en utilise un qui ce colle sur la vitre est ce que c'est précis ou il faut ajouter 1°C voir plus?

Tu as quoi comme puissance d'éclairage, c'est bien sur ce 240 que tu filtre avec tourbe?
Merci
Goups

23default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:31

Invité

Invité
@Goups27 a écrit:Autant pour moi macbulk tu avais mis les photos dans l'odre inverse de ta description

Pour le thermometre j'en utilise un qui ce colle sur la vitre est ce que c'est précis ou il faut ajouter 1°C voir plus?

Tu as quoi comme puissance d'éclairage, c'est bien sur ce 240 que tu filtre avec tourbe?
Merci
Goups
tu as raison , le 240 est filtré avec tourbe , les deux aquas ont un watt pour deux litres !
pour ton thermomètre , je ne sais pas ! le fait qu'il soit collé doit sans doute être pris en compte

24default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 17:49

Faloudi

Salut macbulk, il sont très joli tes bacs
Mais dis moi, il est énorme ton ampullaire ?? Je me demandais si c'etait une déco mais apparament c'est un vrai, qui s'appel T-rex ...

25default Re: mes miens à moi ! le Sam 6 Fév 2010 - 20:34

Myosis

@macbulk93 a écrit:
@Myosis a écrit:

Goups

MY , tranche de courgette pochée,paillettes,pastilles,granulés,vaseux vivants,congelés,artémias,et j'en oublie !
j'essaye de varier un max , ils sont déjà en prison , pas besoin en plus de les priver d'un peu de plaisir !

Je vais essayer les courgettes. Les vers de vase y a que les tétras qui en profitent se sont des vivaces. Après ils ont un ventre énorme ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant