Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mes miens à moi ! le Dim 7 Fév 2010 - 10:25

Invité

Invité
Bonjour , My , pour les tétras attention à ne pas trop les gaver de vers , ils risquent d'en mourir !
Ils ne savent pas s'arrêter , ce serait dommage !

27default Re: mes miens à moi ! le Dim 7 Fév 2010 - 12:38

burny92

Conseiller
Conseiller
Salut,

Ah!! enfin on voit les bacs de macbulk (bon ok, je les ai déjà vu )

@ Myosis : si tu veux que tes corry profitent des vers, mets carrément une bonne pincée d'un coup comme ça le temps que les tetra avalent un vers, le reste tombera au fond. C'est ce que je fait et les corry adorent.

28default Re: mes miens à moi ! le Dim 7 Fév 2010 - 13:43

Mathieu.S

Membre : Accro
Membre : Accro
@burny92 a écrit:Salut,

@ Myosis : si tu veux que tes corry profitent des vers, mets carrément une bonne pincée d'un coup comme ça le temps que les tetra avalent un vers, le reste tombera au fond. C'est ce que je fait et les corry adorent.

+ 1 ! Je fais aussi comme toi pour que mes poissons de fond profite de sa aussi ##06

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

29default Re: mes miens à moi ! le Dim 7 Fév 2010 - 13:53

Myosis

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@burny92 a écrit:Salut,

Merci des conseils. ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2