Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème de chauffage 54L le Dim 7 Fév 2010 - 14:20

Unellie88

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

je parcours souvent le forum mais je n'ai jamais eu l'occasion encore d'y poster.
J'ai cependant un petit problème qui m'amène à vous : j'ai un chauffage Rena Cal 50W dans mon 54L, lorsque que je le branche au minimum, je monte rapidement à 26°C (je n'ose pas imaginer l'ébullition que je dois obtenir si je le branche au max...) et si je le débranche, l'eau reste à 22°C la journée et peut descendre dangereusement plus bas la nuit. Or il me faut une température de 24°C.... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une petite idée à me suggérer ?

Merci d'avance !!!

2default Re: problème de chauffage 54L le Dim 7 Fév 2010 - 14:31

Invité

Invité
Bonjour , une idée ? non ! la notice d'emploi suit !
- http://cms.marsfishcare.com/files/msds/nouveau%20rena%20cal3.pdf

3default Re: problème de chauffage 54L le Dim 7 Fév 2010 - 15:09

Unellie88

Merci Macbulk93.
La notice je ne l'avais plus mais étant donné que ça fait quelques années que je l'utilisais sans problème c'est ça qui m'a un peu interpellée.
En observant de près j'ai vu de la condensation à l'intérieur donc il doit être fichu... Pourtant il a moins de 10 ans... Enfin je connais pas vraiment la durée de vie de ce type de matériel.
Ça vous ait déjà arrivé de la condensation à l'intérieur d'un chauffage ? Vous connaissez une marque fiable que je peux acheter pour remplacer celui là ?
Merci !

4default Re: problème de chauffage 54L le Dim 7 Fév 2010 - 15:13

Invité

Invité
sur la boutique du forum tu trouveras ton bonheur !
- http://www.zone-aquatique.com/Chauffage_pour_aquarium-sc6.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]