Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valout80200

Membre : Occasionnel
Bonjour, je cherche une solution pour vidanger entièrement l'eau de mon aquarium.

Merci.

C'est Urgent

http://valaquarelle.new.fr

burny92

Conseiller
Conseiller
Salut,

Perso j'utilise une pompe de décante branchée sur tuyau.

+Anthony+

moi j'utilise un tuyau d'arosage et je soufle dedans et je met dans un gallons puis je recrache l'eau x')

burny92

Conseiller
Conseiller
@+Anthony+ a écrit:moi j'utilise un tuyau d'arosage et je soufle dedans et je met dans un gallons puis je recrache l'eau x')

Je pense que tu aspires, car si tu souffles, celà fait des bulles

+Anthony+

@burny92 a écrit:
@+Anthony+ a écrit:moi j'utilise un tuyau d'arosage et je soufle dedans et je met dans un gallons puis je recrache l'eau x')

Je pense que tu aspires, car si tu souffles, celà fait des bulles

je fait du co2

trompé :'( aspirer x)

eloracla

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut, idem que tout le monde, un tuyau d'arrosage que j'aspire ou sinon j'utilise mon aspirateur manuel mais il faut utiliser un seau alors tout dépend de la grosseur de ton aquarium!
bonne chance ##06

Invité

Invité
Bonjour , avant je faisais comme tout le monde , un tuyau et siphonnage dans un seau , mais maintenant que je m'occupe de trois aquas ( 2 de 120 et 1 de 240) j'ai trouvé une solution , deux bidons de 60 litres installés sur un petit chariot , un pour les vidanges et l'autre pour préparer l'eau , et une petite pompe :
_ http://www.zone-aquatique.com/Pompes_Compact_1001_600l-h-p10335.html
-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]