Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherches info et apreciations sur neritina le Jeu 15 Fév 2007 - 11:23

overlord

Membre : Occasionnel
salut, j'ai rçament introduit deux neritina dans mon bac, pourriez vous m'eclairer sur ces ptites betes..... avantages inconvenient ourriture ect....
merki

dakota87

Membre : Accro
Personnelement j'en ai 2 dans mon 200L et je n'y voit que des avantages ! :heureux: Ils ne s'attaquent pas aux plantes, sont de très bon mangeur d'algues (impresionnant les premiers jours comme ils ont décapé ma racine :blink: ) et en plus tu ne risques pas de surpopulation car les oeufs ont besoin d'un passage en eau saumâtre pour éclore. Et niveau nourriture, rien de particulier ils mangent les restes de nourriture ou les feuilles mortes :content:

Darkjoker

re :clin: , dakota87 t as tout dit :langue: , pour les inconvenient : ils s echappent du bac et de temp en temp il tombe de la vitre ou du decor et il est a l envers , pour la nourriture toutes algues qui traine dans ton bac ou la nourriture qui est en trop :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

invité

Invité
Et ça se trouve facilement en animalerie votre escargot miracle ?

overlord

oui j'ai appelé gammvert et villaverde prés de ché moi ils en ont tout les deux, villaverde est moin chere a 2,50 euro l'escargot adulte 2cm

invité

Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]