Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Lun 8 Fév 2010 - 0:31

reyns4052

Membre : Occasionnel
Salut a tous, voila en faite ma femme Cryptoheros sajica ne sort plus de son trou et elle est devenue grisâtre et a les yeux tous blanc, c'est normale? J'ai peur qu'elle soi malade

Lucho258

Membre : Accro
Bonjour:
Le voume du bac
la population
les paramètres de l'eau
une photo (des yeux)

Merci

sebleers

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Exophtalmie ?

4default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Mer 10 Fév 2010 - 15:09

Lucho258

@sebleers a écrit:Exophtalmie ?
Non je ne crois pas sinon les yeux seraient exorbitait

5default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Mer 10 Fév 2010 - 21:19

philgup

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ça ressemble a ça?

si oui ils préconisent un traitement au plus vite avec jbl furanol . C'est une infection bacterienne. ##07

6default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Jeu 11 Fév 2010 - 14:41

reyns4052

nn mais j'ai u une reponse elle a juste des oeuf

7default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Jeu 11 Fév 2010 - 16:48

Lucho258

@reyns4052 a écrit:nn mais j'ai u une reponse elle a juste des oeuf
Alors, comment a-t'elle eu le voil blanc sur les yeux

8default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Jeu 11 Fév 2010 - 17:04

reyns4052

bin je me suis renseigner et a la base les cryptoheros sajica on les yeux bleu mes quand la femme a des yeux et des alvin ses yeux devienne blanc, il dise que c'est pour faire peur au poissons pour protégé sa progéniture, et c vrais elle est vraiment laide et repousse tous ceux qui s'approche du nid

9default Re: Ma femelle Cryptoheros sajica est bizarre le Jeu 11 Fév 2010 - 17:20

Lucho258

@reyns4052 a écrit:bin je me suis renseigner et a la base les cryptoheros sajica on les yeux bleu mes quand la femme a des yeux et des alvin ses yeux devienne blanc, il dise que c'est pour faire peur au poissons pour protégé sa progéniture, et c vrais elle est vraiment laide et repousse tous ceux qui s'approche du nid
Ah ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]