Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Distributeur de nourriture ??? le Lun 8 Fév 2010 - 11:09

nynie25

Membre : Habitué
Bonjour,
Je me demandais quel était le prix des distributeurs automatique de nourriture pour les poissons ??? Car je suis entrain d'économiser un peu pour cela car pour les vacances, je n'ai aucune autre solutions. . . . Si quelqun si connais un peu ? . . .

Merci d'avance pour vos réponses !

2default Re: Distributeur de nourriture ??? le Lun 8 Fév 2010 - 11:57

burny92

Conseiller
Conseiller
Salut,

je ne connais pas plus que ça, mais tu as ceci sur la boutique du forum
http://www.zone-aquatique.com/Distributeurs_de_nourriture-sc62.html

3default Re: Distributeur de nourriture ??? le Lun 8 Fév 2010 - 12:01

nynie25

Merci

4default Re: Distributeur de nourriture ??? le Lun 8 Fév 2010 - 12:15

kiki2

Membre : Régulier
@nynie25 a écrit:Merci
Bonjour nynie, j'ai acheté celui ci sur le site car je pars bientôt 15 jours et je l'ai mis en place dés réception c'est à dire depuis 1 semaine. Il est impeccable. La mise en route est trés facile, il est silencieux, il distribue vraiment la quantité nouriture que tu auras réglée. Que du plus. Et pour ne rien gacher, l'expédition a été super rapide et il coute 20 € de moins que chez Bo....que. Tu peux régler jusqu'à 4 distributions par jour. Je recommande
EheimDistributeur de nourriture EHEIM 3581
Le distributeur automatique de nourriture EHEIM fonctionne à piles (livrées avec). Le godet d'approvisionnement, protégé... + d'infos

44.68

5default Re: Distributeur de nourriture ??? le Lun 8 Fév 2010 - 12:20

nynie25

merci beaucoup ! je pense que je vais obter pour celui ci et commencer à économiser !!!

6default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 14 Fév 2010 - 9:57

nynie25

Bonjour,
Où ce fixe un distributeur ??? dans l'eau ???
kiki2 : Combien de temps peut-on^partir en vacanses avec ce distributeur d'après toi ???

merci d'avance pour les réponses !!!

7default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 14 Fév 2010 - 11:07

Invité

Invité
bien sur que non ! ##06 au dessus moi sur mon aqua j'ai un trappe expré pour les distributeur .

ou tu le pose sur la barre de renfort Smile

8default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 14 Fév 2010 - 17:36

nynie25

C'est cela pour fixer ??? :

9default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 14 Fév 2010 - 19:38

Benead

Membre : Accro
Membre : Accro
@nynie25 a écrit:C'est cela pour fixer ??? :

Possible, en totu cas je me demande aussi à quoi sert cette ouverture. A mon avis tu as le même bac que moi, pas top pour la maintenance je trouve, moi je vire le couvercle en entier à chaque fois.

http://www.discuthe.fr/forum/

10default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 14 Fév 2010 - 19:41

nynie25

Merci de ta réponse, je vais attendre d'autre avis car je me demende aussi à quoi sert cette drole d'ouverture . . .

11default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 28 Fév 2010 - 20:16

kiki2

@nynie25 a écrit:Bonjour,
Où ce fixe un distributeur ??? dans l'eau ???
kiki2 : Combien de temps peut-on^partir en vacanses avec ce distributeur d'après toi ???

merci d'avance pour les réponses !!!
Bonsoir nynie, je rentre de vanances,15 jours et le distributeur à bien fait son travail. Il n'est même pas vide. là encore, c'est à toi à régler la quantité distribuée et combien de fois par jour. Jusqu' à 4 fois. tu as un système de visse dessous pour le fixer dans la trape. C'est bien pratique. moi je n'en n'ai pas eu besoin parce que la trape est au dessus et le couvercle est plat.

12default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 28 Fév 2010 - 20:20

nynie25

merci pour l'info, je suis aller acheter ce distrib là, je ne l'ai pas encore tester mais peut-on mettre deux typse de nourriture dedans ???

13default Re: Distributeur de nourriture ??? le Dim 28 Fév 2010 - 20:23

kiki2

@nynie25 a écrit:merci pour l'info, je suis aller acheter ce distrib là, je ne l'ai pas encore tester mais peut-on mettre deux typse de nourriture dedans ???
Oui tout à fait. J'ai mis des paillettes, des granulés et des pastilles pour les poissons de fonds. Tu mélange le tout et en tournant, le distributeur mélange le tout à chaques fois.

14default Re: Distributeur de nourriture ??? le Mer 14 Juil 2010 - 11:44

shurikn04

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
@kiki2 a écrit:
@nynie25 a écrit:Merci
Bonjour nynie, j'ai acheté celui ci sur le site car je pars bientôt 15 jours et je l'ai mis en place dés réception c'est à dire depuis 1 semaine. Il est impeccable. La mise en route est trés facile, il est silencieux, il distribue vraiment la quantité nouriture que tu auras réglée. Que du plus. Et pour ne rien gacher, l'expédition a été super rapide et il coute 20 € de moins que chez Bo....que. Tu peux régler jusqu'à 4 distributions par jour. Je recommande
EheimDistributeur de nourriture EHEIM 3581
Le distributeur automatique de nourriture EHEIM fonctionne à piles (livrées avec). Le godet d'approvisionnement, protégé... + d'infos

44.68

J'ai acheté celui-ci hier mais je n'ai pas de trappe dans le couvercle de mon 60L (oui je suis bête je n'ai pas vérifié avant Wink) et le renfort du milieu est beucoup trop fin pour le poser dessus. Comment puis-je faire pour le placer sans risque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]