Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon 90l enfin en eau le Jeu 11 Fév 2010 - 0:06

scalaire66

Membre : Habitué
apres mon 350L amazonien voila des photos de mon bac de 90l enfin en eau depuis le 8 janvier. pour la population je sais pas trop encore vers quoi me tourner, il y aura surement des silliure de verre

2default Re: mon 90l enfin en eau le Jeu 11 Fév 2010 - 6:28

SAIYEN 26000

JOLIE

Sauf a mon gout, j'aurais pas mi l'enfore blanche car du blanc a gauche et du blanc a droite sa coupe le prolongement de la vue. C mon point de vue pas celui d'un expert

http://besombes26.com

3default Re: mon 90l enfin en eau le Jeu 11 Fév 2010 - 8:35

Cyndie

Membre : Régulier
Bonjour, joli bac mais pour les silures de verre ce ne sera pas possible car ils doivent être maintenu dans un 25oL min car c'est une espèces grégaire (6 à 8 individus pur 250L )

4default Re: mon 90l enfin en eau le Jeu 11 Fév 2010 - 23:27

scalaire66

merci a vous et pour les silliure de verre je savais pas, alors je vais reflechir a autre chose, peut etre des gourami nain

5default Re: mon 90l enfin en eau le Jeu 11 Fév 2010 - 23:44

Invité

Invité
colisa laila ! ##06

6default Re: mon 90l enfin en eau le Ven 12 Fév 2010 - 0:06

scalaire66

voici deux petites photos de mon bac un mois et demi apres sa mises en eau

7default Re: mon 90l enfin en eau le Ven 12 Fév 2010 - 9:58

lune atik

salut!
mets un poster noir au dos de ton aqua, tu verra ca fera ressortir les couleurs des plantes et des poissons...

et pour l'amphore...je pense que ca serait plus joli sans...mais tu fait comme tu veux.

8default Re: mon 90l enfin en eau le Ven 12 Fév 2010 - 10:00

lune atik

après c'est encore une affaire de gout personnel mais j'ai l'impression que ta racine prend beaucoup de place...si tu en mets une plus petite ca agrandira visuellement ton bac (et ca fera plus de place pour tes poissons!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]