Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lancement 10L le Jeu 11 Fév 2010 - 23:17

Yo

Membre : Régulier
hello,
je viens de mettre en route un 10L pour y mettre un combattant qui est actuellement dans un 3l et pour qui je change l'eau tous les 2 jours.
etant donné que c'est un peu galère tous ces changement d'eau, je voulais savoir si je pouvais mettre le poipoi direct dans le 10L, ça m'étonnerait mais bon... on sait jamais, ça serait con de passer à coté.
Et sinon, le cycle se fait il meme si j'ai pas encore mis de plante.
je compte en mettre, mais comme je compte les commander sur Floraquatic et que ça caille en ce moment, j'attend un peu que les T° remontent pour l'expédition.
Voila Merci
Yo

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/crevett

2default Re: lancement 10L le Jeu 11 Fév 2010 - 23:21

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir,

donc non, tu ne peux pas le mettre direct faut attendre que le bac soit cyclé, et comme ton 3 litres ne l'est manifestement pas, tu ne pourras récupérer ni son filtre, ni son eau, donc non. sauf si tu as un autre bac et que tu en récupères les 10 litres nécessaires à ce nouveau bac et une masse filtrante pour mettre dans le nouveau filtre !

autre chose, le cycle se fera même si tu ne mets pas de plantes. mets dans le bac une petite pincée de nourriture pour accélérer la survenue du pic.

3default Re: lancement 10L le Jeu 11 Fév 2010 - 23:38

Yo

rapide et efficace!!!
merci pour ta réponse

http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/crevett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]