Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 8:47

aymrick

Membre : Régulier
Bonjour,
Pour recoller un aquarium sommes nous obliger d'acheter des du silicones pour aquarium, le silicone normal ou le joint liquide ne suiffit pas ?

Ps : c'est pour une vitre d'aquarium d'eau de mer Smile

2default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 9:48

Invité

Invité
Bonjour , le joint liquide , inconnu pour moi !
mais le silicone à utiliser doit être "spécial aquarium" car non nocif pour les poissons !
les autres régurgitent régulièrement du poison pour nos locataires ! il suffit de sentir !

3default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 10:01

Kederaa

Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté le mien sur aquarium discount (~5€), un Juwel spécial donc, j'ai bien laissé ventilé une semaine et c'est bon Smile

4default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 10:57

aymrick

Smile. OK. Mais ce n'est pas une question de prix mais de lieux, truffaut est a 18Km de chez moi, c'est pas tres loin mais je ne conduit pas ce sont mes parents Smile Smile

5default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 11:13

Kederaa

@aymrick a écrit:. OK. Mais ce n'est pas une question de prix mais de lieux, truffaut est a 18Km de chez moi, c'est pas tres loin mais je ne conduit pas ce sont mes parents
Commande par internet Smile

6default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 11:31

aymrick

justement je viens de faire un tour sur poisson d'or et sur la boutique meme du forum je pense que c'est ce que je vais faire Smile

7default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 14:12

Kederaa

@aymrick a écrit:justement je viens de faire un tour sur poisson d'or et sur la boutique meme du forum je pense que c'est ce que je vais faire
Toujours sans vouloir faire de pub, essaye le nom du site que j'ai nommé ci dessus, j'y ai commandé mon aqua, mes plaques de fond et le silicone ça a toujours été nickel

8default Re: silicone ? le Ven 12 Fév 2010 - 14:14

aymrick

ok merci, pas mal Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]