Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Crépine d'aspiration le Ven 12 Fév 2010 - 17:50

sheppard

Membre : Accro
Salut à tous,
Voilà je vais bientot monté mon filtre externe mais j'ai peur que des alevins passent par la crépine d'aspiration.
Que me conseillez vous de mettre pour empécher cela? (pas de bas ou collant car je n'en ai pas )
Merci d'avance.

2default Re: Crépine d'aspiration le Ven 12 Fév 2010 - 17:51

Invité

Invité
Bonjour , aucun risque si ton filtre est adapté à ton aqua ! moi j'ai un 1500 dans un 240 et aucun alevin n'a été happé !

3default Re: Crépine d'aspiration le Ven 12 Fév 2010 - 18:32

sheppard

@macbulk93 a écrit:Bonjour , aucun risque si ton filtre est adapté à ton aqua ! moi j'ai un 1500 dans un 240 et aucun alevin n'a été happé !

Oui mais dans le filtre Biobox, j'ai déjà retrouvé un poisson qui avait déjà bien grandi, heureusement il est toujours vivant mais il ne pouvait pas ressortir (plus gros que les aillettes d'aspiration).

4default Re: Crépine d'aspiration le Sam 13 Fév 2010 - 11:21

Invité

Invité
Bonjour , il est sans doute rentré alors qu'il n'était qu'un alevin (comme les cre) pourchassé où craintif et n'a pu ressortir après !
je ne pense pas que ce soit la force d'aspiration qui l'a "avalée" !

5default Re: Crépine d'aspiration le Sam 13 Fév 2010 - 16:26

sheppard

Ok je vais laissé comme sa et je verrais bien.
Merci.
@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]