Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Salut à tous. le Dim 14 Fév 2010 - 21:40

aquatlantis

Membre : Régulier
Ouais y s'y connait vachement!

Si on à besoin de conseil faut lui demander à lui

52default l as des as le Dim 14 Fév 2010 - 22:15

jbrkal

Membre : Occasionnel
y en a qu un c est LUUCHOOOO lol
sinon tu as un 100L moi j ai un 90 avec 20 poissons tu vois j ai ecoute le vendeur pas de soucis ca c est bon et je me retrouve avec 5 neons 2 danios leopard 3 serpae 1 labeo 1 molly black 1 guppy (ne dans mon aqua) 3 melano 1 ancistrus et la star des star mon poissons elephant que mes enfants appele flipper!!! debutant 1 jour debutant toujours (mais de moins en moins quand meme)

53default Re: Salut à tous. le Dim 14 Fév 2010 - 22:19

aquatlantis

Moi je suis passé de 54L à 100L je trouve la différence énorme.. mais je l'ai surtout pris pour que mes poissons grandissent et qu'ils ont plus d'espace pour eux et leur petites vies .

Et je trouve qu'on à beaucoup plus de choix en poissons

54default et oui le Dim 14 Fév 2010 - 22:59

jbrkal

pour ma part j avais un aqua il y 25ans et ca m avait toujours plu mais a l epoque c etais de l a peu prés alors j ai recommencé petit car je ne voulais pas refaire les même erreurs mais ca marche bien les poissons ont l air bien les mesures aussi (je commence a emplacer mes plantes en plastoc par des vraies......) voila mon reve un 240 ou un 300 L mais ca coute alors j attend

55default Re: Salut à tous. le Dim 14 Fév 2010 - 23:01

aquatlantis

Oui c'est sûr que plus on s'attaque à du gros plus sa devient cher et en plus de sa il faut la place.. Moi dans ma chambre le 100L convient très bien je ne pourrais pas mettre plus gros

56default Re: Salut à tous. le Lun 15 Fév 2010 - 15:16

Lucho258

Membre : Accro
@jbrkal a écrit:Salut ce lucho il est vraiment au top bon en poissons sympa et en plus supporter de l om LOL
Ohhhh les flateurs..... MERCI (surtout n'araité pas ) (Woups, j'ai la grosse tête )

Dernière édition par Lucho258 le Lun 15 Fév 2010 - 15:25, édité 1 fois (Raison : ???)

57default Re: Salut à tous. le Lun 15 Fév 2010 - 21:25

aquatlantis

Lol

58default Lucho une nouvelle sorte de poissons le Lun 15 Fév 2010 - 21:36

jbrkal

salut alors tu as ton Aqua dans ta chambre ça fait pas trop de bruit? ##10

59default Re: Salut à tous. le Mar 16 Fév 2010 - 13:55

Lucho258

@jbrkal a écrit:salut alors tu as ton Aqua dans ta chambre ça fait pas trop de bruit?
je ne crois pas!
Enfin moi je pourrais dormire n'importe ou alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3