Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 18:55

pierre69

Membre : Occasionnel

27default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 18:57

Jul

Membre : Régulier
On cherche un peu m'sieur !
Tutoriel ici

http://cliiiint.wordpress.com/

28default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 19:12

pierre69

jarive pas quand jarrive sur le site je sui pas sur la page quil y a dan le tutoriel

29default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 20:05

Lucho258

Membre : Accro
@Jul a écrit:N'est ce pas une espèce aveugle ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
les molys ne sont pas une espéce aveugle ##27

30default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 20:09

Jul

Oui c'est vrai ça a un peu changé ... Mais le principe est le même.
Bon je vais tacher de réexpliquer avec un autre site tiens. Histoire de ne pas faire de la pub qu'à imageshack ...
Tu vas sur Hiboox.
Tu cliques sur parcourir, tu sélectionne ton image dans les menus déroulants, là où elle est dans ton ordi, tu cliques sur ouvrir.
Tu reviens alors dans la fenêtre hiboox, tu cliques sur envoyer mon image, une nouvelle fenêtre apparaît. Ton image est "uploadée" (téléchargée).
Il faut sélectionner une catégorie et cliquer sur image publique (ou privée que je n'utilise jamais) ... Puis "enregistrer mon image" ...
Tu as alors une page avec les divers liens de ton image ...
Sélectionne par exemple le "code forum image" ...

31default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 20:16

Jul

@Lucho258 a écrit:
@Jul a écrit:N'est ce pas une espèce aveugle ? Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom ...
les molys ne sont pas une espéce aveugle ##27
Bon ma foi si tu veux jouer ... Je posais la question suivante, à savoir, n'est ce pas une espèce aveugle (autre que celle du molly) dans la mesure où il ne serait pas 100% sûr qu'il s'agisse d'un molly, parce qu'il existe une espèce ressemblant vaguement au molly, qui elle est aveugle. Au vu du peu de renseignements qu'on arrive à avoir je pense ma question justifiée. Autre chose ?

32default Re: aquarium 75 litre le Dim 14 Fév 2010 - 20:25

Lucho258

@Jul a écrit:
@Lucho258 a écrit:
les molys ne sont pas une espéce aveugle
Bon ma foi si tu veux jouer ... Je posais la question suivante, à savoir, n'est ce pas une espèce aveugle (autre que celle du molly) dans la mesure où il ne serait pas 100% sûr qu'il s'agisse d'un molly, parce qu'il existe une espèce ressemblant vaguement au molly, qui elle est aveugle. Au vu du peu de renseignements qu'on arrive à avoir je pense ma question justifiée. Autre chose ?
Non, je ne l'avais pas compris comme ça c'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2