Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default dépot marron sur le sable le Mar 16 Fév 2010 - 19:13

loops

Membre : Nouveau
bonjour,je viens me lancé dans l'aquariophilie et depuis une semaine j'y ai mis mes poissons.depuis quelques jours j'ai un dépot au fond de l'aquarium et ce dépôt revient malgré le nettoyage.
je joint une photo en espérant que vous pourrez m'aider.je n'ai pas encore fait les test de l'eau je les ferais dans le courant de la semaine.

2default Re: dépot marron sur le sable le Mer 17 Fév 2010 - 14:05

Pauline-86

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
on dirait des algues, attends un peut d'autres personnes vont te donner leurs avis

3default Re: dépot marron sur le sable le Mer 17 Fév 2010 - 14:20

Invité

Invité
Bonjour , ton pic de nitrites est bien passé ? depuis combien de jours ?
sinon sans les résultats des tests on ne peut pas dire grand-chose !

4default Re: dépot marron sur le sable le Mer 17 Fév 2010 - 14:23

loops

ok merci je vais continuer a fouiner sur le forum je trouverais peut être la réponse en cherchant un peux plus Smile

5default Re: dépot marron sur le sable le Mer 17 Fév 2010 - 14:29

loops

oui je me doutait bien que sans les test j'aurais peut de réponse,je vais faire les test au plus vite et j'en profiterai pour y décrire mon éclairage, filtre par la même occasion,merci pour les réponses Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]